¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
Maison de Taishou Suzuki _
 

 Maison de Taishou Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptySam 3 Juil - 12:07

Taishou arriva enfin a sa maison après avoir beaucoup marché. Il n'avait pas envie de visité , il ouvrit la porte et posa ses bagages . Il prit seulement un short de bain ,et alla se changé . Il s'était changer vite pour aller voir les filles à la plage . Il était seulement heureux car il habitait près de la discothèque . Puis ,il sortit et se dirigea vers la plage pour draguer les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptySam 3 Juil - 17:40

Taishou Suzuki revenu déçu , il n'avait pas compris pourquoi cette ville était encore deserte et il avait envie que sa devienne comme une capitale . Même si quand c'est trop remplis il ne aperçevait que des boudins il souhaité pour une fois que sa se produise . Il entra et visita la maison il décida ou serait sa chambre et s'installa . Il avait juste un sac de couchage et quelques affaires utiles . Ses affaires devraient normalement arrivées demain . Il allait les vendre et en achetés de neuf mais pour l'instant il avait juste de l'argent pour payer les choses essentiel pour vivre . Il se coucha pour se reposer et s'endormit sans penser a la discothèque qui allait s'animait . Il allait surement ne pas y allé , tant pis , il était mort de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptySam 3 Juil - 18:59

Taishou se réveilla un peu moins fatigué , il se rendit compte qu'il était en maillot de bain .Il se leva puis s'habilla , il était près pour la discothèque . Il se dit qu'il n'allait pas y allait si personne n'y été . Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyDim 4 Juil - 14:00

Taishou arriva suivit de Tsukiyo . Il ouvrit la porte et entra dans sa maison , il tenait la porte pour qu'elle puisse entrer . Sa maison était placé en face de la discothèque .

-Tu peux rester le temps que tu veux sa me gêne pas je suis seul ici .

Un fois qu'elle soit entrer il déroula le sac de couchache et s'assit a côter avec une couverture et un oreiller
Tu peux dormir dans le sac de couchage si tu veux . Je suis désolé c'est pas très propre ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyLun 5 Juil - 15:03

Un klaxon retentit dehors , Taishou sortit dehors avec une veste pour voir ce qu'il se passait . Les meubles étaient arrivés . Taishou fit un sourire car il pourrait dormir dans un lit . Quelques heures après tout étaient installés .

-Super , c'est magnifique !


Efféctivement , c'etait magnifique !

Maison de l'extérieur:
Spoiler:
Chambre d'amis:
Spoiler:
salon :
Spoiler:
Chambre de Taishou:
Spoiler:
Salle de bain :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMar 6 Juil - 17:34

Taishou se réveilla . Il s'était assis par terre puis il s'était endormis . Il se dit qu'il y avait peut-etre plus de gens a la plage alors il sortit dehors et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMar 6 Juil - 20:45

/hrp: Par contre la 2 ème fille que j'héberge doit s'être perdu elle a toujours pas posté ici ! ^^

Taishou arriva , ouvrit la porte suivit de fubuki . Il enleva ses chaussure et tenu la porte a Fubuki .

-Entre , tu peux dormir dans ma chambre , viens je te montre où c'est .

Il alla a la chambre et lui ouvrit la porte

-Pose tes affaires où tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 7 Juil - 6:12

(hrp: disons que je dormais car je suis en stage et je me leve à 7h tous les matins, et pendant les vacance: c'est crevant)

Fubuki entra et enleva ses chaussure, la maison etait spacieuse, elle compris que la chambre d'ami etait deja occupée,
et se dit que les personne comme taishou son rare.

-Merci beaucoup! mais tu sais, je peux dormir par terre...quand j'etais petite je n'avais pas de lit, j'accepte deja ton hospitalité, je ne veux pas abuser de ta gentillesse.
Elle posa tout de même ses affaires.
puis, elle observa le jeune homme, il etait vraiment beau. fubuki se sentit rougir une nouvelle fois.
Elle, dans la chambre d'un garçon! mais à quoi pensait-elle, elle se tira la joue pour effacer ces pensées déplacées et pour combler le silence qui pesée elle dit:


-en fait, tu peux m'appeler Fuki si tu veux!
elle sourit. Et repris la parole.
-Ta maison est vraiment superbe! j'ai hate de rencontré la jeune fille que tu heberge!
mais tu me dit qu'elle a 15 ans, elle n'est pas un peu jeune pour habité chez une autre personne de sa famille? Tu voix ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 7 Juil - 18:23

(hrp: on va dire qu'elle a dormi et tout et tout)

Fubuki se reveilla ,tôt le matin, dans la chambre de taishou, elle s'etira, se doucha en esperant ne deranger personne et ecrit une lettre à taishou:

"Bonjour!
je voulais te remercier pour ton hospitalité, et te dire que je te trouve vraiment genial!
je suis partit tôt pour pas vous derangez plus! Ce soir je dormirais à l'hotel, et demain j'irais à la discotheque, on pourrais si retrouvé! en tout cas, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, et j'espere que l'on se reverra, tu m'as sauvé la vie, je t'en serai a jamais reconnaissante! Merci, fubuki"

-Au revoir, dit-elle tristement en depassant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 7 Juil - 19:15

Taishou se réveilla sur le canapé de sa chambre et se leva . Il lut la lettre qui lui était adressé . Après l'avoir lu il sourit.

-Je serai là demain soir .


Il alla se douché et se brossa les dents . Il se brossa et se fit un thé a la menthe . Il s'assit sur le canapé , alluma la télévision et bu son thé en silence . Comme d'habitude il s'ennuyer et il ne savait pas où allait se promener . Il voulait tellement que quelqu'un vienne lui rendre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 7 Juil - 20:00

Il avait fini son thé et il éteignit la télévision pour aller quelque part . Il ne savait pas où , pourquoi pas un endroit ou il allait jamais ? Il alla nettoyé sa tasse et prit une carte . Il l'a mit dans sa poche .Il sortit de la maison et déploya ses magnifique ailes d'anges blanches , il commença a volé dans le ciel il ne savait pas où allé mais , tant pis , il s'ennuyait alors il allait quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyLun 12 Juil - 6:20

Fubuki qui allait partir de hyuuri pour continuer son voyage, alla faire ses adieux, ou plutôt ses
au revoir à taishou.
elle sonna à la porte, mais personne ne lui ouvrit. Elle se dit qu'il était absent, à moin qu'il ne voulait plus la voir?

Elle pris un bout de papier et écrit une lettre à l'attention de taishou:
"Cher taishou,
Je vais devoir repartir, je vais me rendre à rary pour continuer mon voyage, j'ai adoré hyuuri et ce, grace à toi, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Ceci n'est pas un adieux!
Fuki"

Elle signa de son surnom en esperant qu'il comprenne que le message venait d'elle.
Puis elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyLun 12 Juil - 9:04

Taishou se réveilla en sursaut a cause d'un mauvais cauchemar . Il avait entendu sonné dans son rêve . Il alla ouvrir la porte ... Personne , juste un mot . Il le lit , Fubuki partait ... Il s'assit a la porte et y resta longtemps comme si Fubuki allait revenir , se qui été impossible. Il l'a connaissait peu alors pourquoi était-il triste ? ...Il souhaitait la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyLun 12 Juil - 18:01

[/i]Taishou se leva et partit en volant vers la sortie du village comme si Fubuki y été encore .

[i]-Je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMar 13 Juil - 21:23

Taishou rentra en marchant , déçu car il n'avait pas pu lui parlé .Il espérait la revoir très vite , au moins 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 14 Juil - 18:24

Taishou Suzuki n'avait pas dormis de la nuit . Il pensait a la jeune fille qu'il avait logé et sauvé . Le jeune garçon connaissait presque rien sur elle .... Peut-être il ne la reverrais jamais . Alors , il décida d'aller a la fête foraine , mais il voulait y aller avec quelqu'un particulièrement une fille belle ... Sûrement qu'il pouvait aller rencontrer des gens a la plage , Taishou y alla pour être certain qu'il ne rater personne .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 14 Juil - 21:43

Fubuki, après s'être torturée l'esprit, parvint enfin, à appuyer sur la sonnette de la maison de taishou. Rien.
Elle sonna de nouveau mais toujours rien.
elle decida d'attendre car il fallait qu'elle le voit!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 14 Juil - 21:49

Après une heure d'attente, fubuki se dit, que taishou devait être à la plage. C'est qu'elle le connaissait bien malgré le peu de temps passé avec lui!
Elle se rendit donc à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 14 Juil - 23:04

Taishou arrive en volant et entra dans sa maison qui était ouverte , il enleva ses chaussures et posa fuki dans le lit , il alla dans le canapé .

-Fubuki , promets moi de ne pas partir sans me dire .

Il lui donna son numéro de portable et se coucha .

-Pas de bisous dans mon sommeil Wink Enfin si tu peux car je t'aime .. Mais sur la joue .

Dit-il amicalement et en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyMer 14 Juil - 23:19

Il attendit un moment..Un moment pas très long,car elle s'endormit vite.
Une fois que Fuki dormait bien , Taishou se leva et la regarda quelques minutes ...
Il mit ses chaussures et partit il ne sait ou .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyJeu 15 Juil - 0:09

Taishou arriva devant chez lui,en volant,puis,il rentra ses ailes d'ange,semblable a celle des colombes.
Le garçon entra et fit ce qu'il avait a faire avant de se coucher (doucher,etc..).
Il était allé aux sources chaudes alors il voulait dormir ..
Il s'allongea dans le canapé dans sa chambre,ce canapé tellement douillet et s'endormit très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyJeu 15 Juil - 6:15

Avant de s'endormir, Taishou lui dit:

-Pas de bisous dans mon sommeil Wink Enfin si tu peux car je t'aime .. Mais sur la joue .

- ça n'arrivera pas! je ne suis pas une perverse moi! dit-elle en lui tirant sa langue.
La fatigue la vaincue vite! Elle s'endormit sans un mot.
Elle avait aussi promit à taishou qu'elle ne partirait pas sans le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyJeu 15 Juil - 10:24

Il se réveilla dans le canapé et se leva péniblement . Taishou avait envie de dormir mais il alla se doucher sous de l'eau tiède . Après s'être habiller , Taishou prépara a manger pour Fubuki et pour lui . Il n'était pas pro en cuisine mais sa avait l'air bon . Aujourd'hui , il comptait s'amuser et ce soir il irait au sources chaudes Mixtes . Il pensa a ce que Fubuki avait dit hier ; ça n'arrivera pas! je ne suis pas une perverse moi !
-Pourquoi je le ferais même si je le suis ? dit-il en chuchotant .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyJeu 15 Juil - 20:45

Fubuki se réveilla, bailla et s'étira.
Puis, elle alla prendre une douche en espérant qu'elle ne semblait pas sans gênes...
Après s'être lavée, habillée et coiffée avec soin, elle alla rejoindre taishou dans la cuisine.

-Mon dieu! que ça ma l'air délicieux tout ça! Tu m'as l'air plutôt doué en cuisine, dit elle avec un petit sourire en coin.
Soudain elle se souvint d'une chose.

-Je t'ai ramené un souvenir de rary! Ce n'est pas grand chose, mais j'ai trouvé ça trop mignon!
Elle sortit de sa poche, un porte clefs en forme de flocon de neige, avec écrit "taishou" dessus.
Elle espérait que ça lui plairait même un tout petit peu...


Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki EmptyJeu 15 Juil - 20:51

Taishou vit Fubuki . Il sourit .

-Tiens tiens , voilà la marmotte , il était douillé mon lit ? Oh , merci , c'est trop gentil !

Il prit le porte clef et fit un bisous sur la joue a Fubuki , il l'accrocha a ses clées .

-Heu ... Le dinée est peut-être beau mais dégoutant je préviens , vu mes talents ..

Taishou posa ses clef et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
|■Contenu sponsorisé■|




Maison de Taishou Suzuki Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Taishou Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Autres quartiers :: Le quartier branché :: Maisons :: Maison [de taishou]-