¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

les couteaux de " belphegor tsurumatsu "  du kuni gakuen  _
 

 les couteaux de " belphegor tsurumatsu " du kuni gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
les couteaux de " belphegor tsurumatsu "  du kuni gakuen  Vide
MessageSujet: les couteaux de " belphegor tsurumatsu " du kuni gakuen    les couteaux de " belphegor tsurumatsu "  du kuni gakuen  EmptyJeu 30 Déc - 3:13

celas faisait un bon moment maintneant qu ils les observait depuis les buisson de seth foret inconnus pour lui .....il avait piste le censeur de reakwonsha depuis qui l avait vue tuer les deux samouri ikki d aka takashy le shogun d une façons qui l a impressionner ..
pas un bruit ni de grans cris son deplacement etait presque floue as ces yeux
il s immobilisa et regardas les deux cadavres au sol
d ou sort ce type ? depuis sa fenetre de son appartement ...et ces samourai ikki du shogun takheshy n ont pas fait un plis ....
ces samourais ne sortent que pour tuer et il les as ridiculiser il faut que j en sache s plus
as vrai dire il etait en train d observe ces voisines as demis nues quant il sentis plus qu il ne le vit le censeur
ces voisines .elles !les sein as l air c etais mis as la fenetre et observais la scenes .....
je me serait bien teleporte entre ces sein mais certaine directives du "gakuen no kuni " ne le permettait pas j aurais pus le faire mais pour la tranquillite de seth ville je me pliais as certaines regles et c etait mieux ainsi
..un son ettouffer et il disparu de sa fenetre d observation afin de le suivre
...ce censeur est un pro il as faillis me repere lors de ma filature ...pensa til pendant qu ils les observait
et puis je l ais perdus as l entre de seth foret plus de trace de lui .....aucune emanation energetique de chakras dans l air qui puisse me permettre de le localiser .....c est bien ma veine
pour une fois qu il se passait quelque chose as rary ....
..hein! ......son bang de teleportation ne fonctionnait pas ...".impossible " pensas tsurumatsu dit belphegor ...........il se deplaças de quelque metre
peut etre que l endroit ne convenait pensa tsurumatsu du kuni gakuen
mes balise de deplacement temporelle sont bien en place ..je n y comprend rien pensa belphegor tsurumastu
il se deplaça encore et ..... entendis des bride de conversation et seth aura de force impressionnante qui flottait dans l air qui activas mon chakras defensif le temps d un instant
.....mais ou est ce que je suis tombe ? plus de teleportation et ce chakras impressionnant de ferocite
il avançit doucement et les vit il controlas son chakras defensif tant bien que mal ....puis decida de les observer ............
.......un sourire carnassier se mit ne place sur ke visage du censeur de raekwonhsa qui l observais " bien " pensa til et il disparus dans les frondaison ....

..la frequence crepitas criissshhh.....criisshh....".porteuse içi sakesan la sentinelle spy de raekwonsha a votre service contact visuelle 1 minutes
la porteuse repondas ....bien sentinelle c etait le temps impartis je vous attends
la sentinelle spy de protection rapproche de raekwonsha
enclenchas la vitesse de croisiere des reacteur dorsaux lateraux .......ce qui eut pour effet de ralentir sa vitesse ....contact visuel
il atterrit en douceur pres du jetspy de defense de la porteuse ......
tsurumaru : p**** mais d ou sortent ces armures de combat ....? pensa t il et c est qui seth porteuse ? et ....m**** des garde de la guardias civile mort ? ça n as pas l air de l embarrasser .....hein ! mais c est quelle est aussi bonne que mes voisines d en face si ce n est plus la garce !......il faut que me serre une de ces armure
celle çi fut impressionner " je ne les voyais pas si imposant et seth espece de calme apparent cache un chakras d un sauvagerie enorme .......
sakesan sentinelle de protection raproche de raekwonsha pour vous servir porteuse ..
2 metre sans l armure 2m 20 avec seth espece d armure de combat ..pensas t elle ....
grise et le haut vert sombre ... .........
il prit la parole .tout en s avançant vers elle '.bien ten rau as fait les presentation ..
elle le regardas mit son casque " ont y vas lui dit elle elle lui faisait comprendre qu il etait as son service qu il n etait plus as raekwonsha mais au kuni gakuen .............
sakesan sous on casque sourit " encore une chieuse pensa t il et sacrement bonne"
les forme genereuse de la porteuse ferait palir d envis les danseuse du lotus d or de reakwonsha ....
il enclenchas ces reacteur et elevas du sol doucement dans un son sourd et graves ....et lui parlas
"porteuse il vous faut attendre encore un peu " ...
"dix minutes c etait le temps que ten rau vous a laisser dix minutes pas une de plus".....
"exvacte dix minutes mais il vas falloir attendre la seconde sentinelle ne devrait pas tardes porteuse " .
une deuxiemes sentinelles de protection repondit la porteuse
exacte ces des deux jetspy detruit et pilote mort que nous remplaçons notre signal radar est sensiblment le meme que ces deux jetspy ...arriver a la limite de votre barriere de defense nous vous laisseront seule et a vous de leur trouver une explication notre mission de protectorat s arretteras as ce moment la ......
crissshhh.....criiisshhh ......içi ebi gaijin san tu est la j arrives .........
okey ebi je t attends ainsi que la porteuse
effectivement la porteuse attendait sur son scooter de defense " il as raison pensa t elle celui planait en faisant du surplace de ces yeux bleux derriere son casque elle le vit arriver ....".il arrive bien vite celui la " ......
ebi fit parler ces retro fusee "bombardier " dans un son sourd et aigus as la fois
c etait le meme type d armure as quelque chose pres sauf que sur le bras droit de celui çi il y avait deux bande jaune sombre
il attendait en vol stationnaire......sakesan regardas la porteuse celle ci elevas son scooter de defense lui fit faire un demi tour puis lui parlas " ont y vas " basse altitude ' elle enclanchas les reacteur puis surfas suivis des deux sentinelle spy de raekwonsha
..ces milicien renegat sont devenues tres fort ils se sont infiltre partout
c est a dire qu ils sont franchie le palier de defense standart il etait la sur les ordre de qui? et la porteuse n etait pas a meme de savoir ce qui se passait le manque d information ne lui permettait pas de bien analyser la situation.......
il fallait qu elle rrive a destination saine et sauf ce fut les ordre de ten rau qui lui avait dit ( a la porteuse )

contactez la fondatrice midori nishimoura explique leur que tu ma rencontre moi ten rau de
raekwonsha .....ronin akonine et yu d asya la tueuse au sai d okinawa
maitre assassin de raekwonsha ....parle leur des 'stabilisateurs de chakras '
" ......et des "sentinelle spy " de la derniere legion de montha de raekwonsha

dis leur que vos terre et villages courent un grave danger ..humm ..tes..son bouclier personnel se mit ne place dans un craquement d ion .......le couteaux percutas avec force le bouclier puis allas se planter as cinq metre de lui
la femme se teleportas presqu en meme temps que ten rau de raekwonsha
il se retrouvas devant yu la tueuse d asya de raekwonsha celle çi avait ses sai dans ces mains
..laisse le parti lui dit ten rau et de toute facçon il n est deja plus la .....regarde
des trace de brulure sur le sol lui indiquait d ou etait partis ce couteaux ......
ten rau parti en direction du couteaux ..............le prit dans ses main ...
encore jeunes beaucoup de force son chakras est un chakras positif et ... je n aimes pas seth espece de chappe de control qui semble y avoir .....
quant t as savoir d ou il vient j ai ma petite idee ......
il regardas yu la tueuse puis lança le couteaux de tsurumatsu qui se plantas aux pied de la porteuse
t en auras plus besion que moi

Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
 

les couteaux de " belphegor tsurumatsu " du kuni gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: ¤ Rary ¤ :: Frontières-