¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
okeyyy..... presentation?   _
 

 okeyyy..... presentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyMar 9 Nov - 13:41




VOUS

Prénom:richard(HRP)
Comment avez vous connu le forum:
Votre avis sur lui ? :
Un commentaire ? :
Avez vous lu le règlement ?:
Donc ,quel est le code ? midori nishimoura ?
bishamonten de raekwonsha

Prénom:bishamonten
Nom :de raekwonsha
Age:22
Histoire :trakcqueur akonine eleve par ten rau de raekwonsha maitre trackeur et ronin akonine
Description physique:
Description du caractrère:reflechie et calme avant la temptes
Race :neko par defaut
Taille & poid:1m70 75kg
Date d'anniv' :06/08/1990
Groupe sangin:o positif
Fille ou Garçon ? :garçons



Dernière édition par bishamonten le Dim 21 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
Fubuki yuuki
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyJeu 11 Nov - 15:47

Tu m'excuses mais j'ai du mal...beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris!!!!
Il me semble qu'il y a une fiche modèle pour la présentation. Et sans vouloir heurter ta sensibilité, le forum est MORT! Donc je sais pas si c'était une bonne idée de ta part de t'y inscrire ^^
Voila, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyVen 12 Nov - 1:47

Fubuki yuuki a écrit:
Tu m'excuses mais j'ai du mal...beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris!!!!
Il me semble qu'il y a une fiche modèle pour la présentation. Et sans vouloir heurter ta sensibilité, le forum est MORT! Donc je sais pas si c'était une bonne idée de ta part de t'y inscrire ^^
Voila, bisous!
.......
okeyyy ..salut pas de problemes qui te parle de sensibilite yuuky je te parle de presentation et apres avoir lu le reglement il mette les personne sur un contact afin de faciliter leur inscription yuuky . voila le topo donc je suis tombe sur midori et la fiche modele de presentation .imposiible dy avoir acces....
midori ne presente que les fonctionalite des fiches ....: c est pour celas que j ai fais passer ma presentation de cette façons kawai afin d eviter de complication pour ce qui est de la bonne idee laisse moi juger de la situation sans heurte ta sensibilite yuuky.......voila bises as plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
Midori Nishimura
|■Midori Nishimura■|
Gentille petite Démone ~♥



✖ My Messages : 241
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 293
Age : 36
Localisation : Hyuuri

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptySam 13 Nov - 23:37

Salut (:
C'est bizarre que tu n'arrives pas à y aller.. O_o'
Bref,jte le colle ici,tu choisiras celui que tu veux.N'oublie pas d'éditer ton 1 er message sur ce sujet.

Citation :
Midori Nishimura a écrit:
Bonjour...
Certains membres ne savent pas quoi dire.. D'autres ont la flemme de se présenter...Ha Ha ha x)
... Oui mais... C'est bête, car ici, c'est un passage obligatoire okeyyy..... presentation?   Icon_twisted

Bon,je suis quand même simpa,je vous laisse le choix pour votre présentation.Il y a 3 formulaire:Un pour les flemmards,un tordu,& un autre bien détailler.

Copiez coller le code choisi dans votre présentation,à faire sur un nouveau sujet



Commençons par le tordu :
Spoiler:

Le normal:
Spoiler:


& le détailler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.meilleurforum.com
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyDim 14 Nov - 2:53

Midori Nishimura a écrit:
Salut (:
C'est bizarre que tu n'arrives pas à y aller.. O_o'
Bref,jte le colle ici,tu choisiras celui que tu veux.N'oublie pas d'éditer ton 1 er message sur ce sujet.

Citation :
Midori Nishimura a écrit:
Bonjour...
Certains membres ne savent pas quoi dire.. D'autres ont la flemme de se présenter...Ha Ha ha x)
... Oui mais... C'est bête, car ici, c'est un passage obligatoire okeyyy..... presentation?   Icon_twisted

Bon,je suis quand même simpa,je vous laisse le choix pour votre présentation.Il y a 3 formulaire:Un pour les flemmards,un tordu,& un autre bien détailler.

Copiez coller le code choisi dans votre présentation,à faire sur un nouveau sujet



Commençons par le tordu :
Spoiler:

Le normal:
Spoiler:


& le détailler:




Spoiler:
okeyy c est cool un salut
je vais relire la presentation peur etre que je l ai mal lu mais c est qui est sur c est que c est sur toi que je suis tombe
est ce que je place directement mon perso dans les espace prevus a cet effet ? si c est comme celas que cela se passe et afin d eviter de faire n importe quoi rassure moi sur ce coup la as plus, si c est ça je n aurai plus q u as faire ma presentation sur cette fiche en me citant je te laisse .....en attendant ta confirmation je continue as plus se yas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyDim 14 Nov - 12:19

Euh,j'ai du mal a comprendre ce que t'écrit u_u
Placer ton perso' ? Ou ? O_o'

Bon,en faite,il faut que tu copies un des codes donnés (message que tu viens de citer)Sois le normal,sois le tordu,sois le détailler,au choix ,puis tu remplis.Tout cas,tu le mets sur le 1 er message de ce sujet ,en Editant.

Ps:se yas,c'est quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: presentation de bishamonten    okeyyy..... presentation?   EmptyLun 15 Nov - 1:55

Midori Nishimura a écrit:
Salut (:
C'est bizarre que tu n'arrives pas à y aller.. O_o'
Bref,jte le colle ici,tu choisiras celui que tu veux.N'oublie pas d'éditer ton 1 er message sur ce sujet.

Citation :
Midori Nishimura a écrit:
Bonjour...
Certains membres ne savent pas quoi dire.. D'autres ont la flemme de se présenter...Ha Ha ha x)
... Oui mais... C'est bête, car ici, c'est un passage obligatoire okeyyy..... presentation?   Icon_twisted

Bon,je suis quand même simpa,je vous laisse le choix pour votre présentation.Il y a 3 formulaire:Un pour les flemmards,un tordu,& un autre bien détailler.

Copiez coller le code choisi dans votre présentation,à faire sur un nouveau sujet



Commençons par le tordu :
Spoiler:

Le normal:
Spoiler:

j ai du oublier la caractere je crois : reflechis ,calme avant la tempete et plat favori l unagi grilles
& le détailler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyLun 15 Nov - 2:12

Nagasaki Ashura a écrit:
Euh,j'ai du mal a comprendre ce que t'écrit u_u
Placer ton perso' ? Ou ? O_o'

Bon,en faite,il faut que tu copies un des codes donnés (message que tu viens de citer)Sois le normal,sois le tordu,sois le détailler,au choix ,puis tu remplis.Tout cas,tu le mets sur le 1 er message de ce sujet ,en Editant.

Ps:se yas,c'est quoi ? ^^'
......
okeyy ...voila la! je crois que c est bon , j ai pris le normal .j ais mis le carcatere a la fin kawai...., je l avais oublier ..........
.hum....est ce que j ecris mal ou quoi? ou alors faut il que je m y prenne autrement ? ....bon l objectif c est qu ont puisse se comprendre .....en y allant doucement celas devrait le faire ..pas de pression ....
" se ya ' c est de l argot j appelle ca comme celas de l argot pour dire " au revoir " , "as plus "...hum le " s ' ne ce prononces pas ......nagasaki voila je te laisse kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
Midori Nishimura
|■Midori Nishimura■|
Gentille petite Démone ~♥



✖ My Messages : 241
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 293
Age : 36
Localisation : Hyuuri

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyLun 15 Nov - 11:51

Bah,perso',quand t'écris,j'ai du mal parce qu'il y a pas d'apostrophes,& trop de points >.<
Sinon,je sais pas ou t'as fait ta fiche normal,mais il faut éditer le premier message,c'est a dire
Citation :
okeyyy je me presente
hors RP : j ai une petit problemes au niveaux de la presentation nishimura
afin pouvoir presenter mon avatar ces caracteristique pouvoir et son histoire il faut que je te le presente demone ....
c est sur toi que je suis tombe apres avoir lu le reglement midori san ..hum besoin de ton aide afin de pouvoir te le presenter se yas kawai
RP: je suis bishamonten de raekwonsha
pouvoir ; teleportation marge de manoeuvre securitaire cinq metre
armes deux katane masamune
technique de combat ; bando d okinawa
hors RP
pour la suite il me faut ton aide demone afin d activer ma fiches et place mon intro dans le contexte presenter dans le menus deroulant demone nishimura je suis le nouveaux sur ce site
se yas kawai
Supprimer tout ça,& le remplacer par le formulaire normal remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.meilleurforum.com
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyMer 17 Nov - 20:20

Midori Nishimura a écrit:
Bah,perso',quand t'écris,j'ai du mal parce qu'il y a pas d'apostrophes,& trop de points >.<
Sinon,je sais pas ou t'as fait ta fiche normal,mais il faut éditer le premier message,c'est a dire
Citation :
okeyyy je me presente
hors RP : j ai une petit problemes au niveaux de la presentation nishimura
afin pouvoir presenter mon avatar ces caracteristique pouvoir et son histoire il faut que je te le presente demone ....
c est sur toi que je suis tombe apres avoir lu le reglement midori san ..hum besoin de ton aide afin de pouvoir te le presenter se yas kawai
RP: je suis bishamonten de raekwonsha
pouvoir ; teleportation marge de manoeuvre securitaire cinq metre
armes deux katane masamune
technique de combat ; bando d okinawa
hors RP
pour la suite il me faut ton aide demone afin d activer ma fiches et place mon intro dans le contexte presenter dans le menus deroulant demone nishimura je suis le nouveaux sur ce site
se yas kawai
.......
Supprimer tout ça,& le remplacer par le formulaire normal remplie.
............
okeyy cool un salut demone nishimura...............
.......!!!? que je supprimes mon personnage demone midori !!? mais tu as bus trop de sake ?
......voila j ai un peu de mal avec ton histoire de fiches ...et formulaire donc ce que je que je vais faire je vais te le reprensenter avec toute ces caracteristique en lettres manuscrit demone ....
ça serait cool que tu puisse l inclure dans le formulaire ( je ne trouves pas la manipulation a faire ) ..ton aide me seras bien utile demone nishimura
...je te le represente
rp :
prenom : bishamonten
nom : de raekwonsha
techniques ; bando d okinawa
armes , deux katanas masamune
pouvoir ; teleportation ( marge de manoeuvre securitaire cinq metre )
classe : akonine 10 ,genes hereditaire de reconnaissance hormonal des barbares kenjis de raekwonsha
et ethnnies de konohas , reaction ; main gauche s entoure d un halo d energie bleue nuit et rouge sombre
puis disparait duree 1/2 secondes avec leger picotement
age : 19 ans
poids : 75kg
taille : 1m 70
sante : tres bonne
origine: orphelin eleve par ten rau de raekwonsha ronin akonine et maitre trackeur
caractere : calme , reflechis avant la tempetes
plat favoris : l unagis grillées
allergie ; aux ramens
hors rp
voila il est complet seth fois çi nishimura san essayes de voir si tu peux activer ma fiche ça serait cool de ta part demone midori tu est mon contact et la j ai un petit problemes pour l editer sur ta fiche de presentation voila un plus un kyss se ya et une bise


Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
Midori Nishimura
|■Midori Nishimura■|
Gentille petite Démone ~♥



✖ My Messages : 241
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 293
Age : 36
Localisation : Hyuuri

Feuille de personnage
Relations ::
okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   EmptyVen 19 Nov - 15:51

Ecoute,franchement,j'ai pas trop de temps à perdre avec 3 rpg en ma possesion..
Donc,si tu sais pas te présenter,va voir ailleur.
Jte donne ta derniere chance,essaie de comprendre un peu.

Ton 1 ER message,sur CE SUJET.C'est a dire,ta présentation,que je veut PAS.
Bah,Ce Message,je l'ai editer (A TA PLACE) & mis le nouveau formulaire.
Tu le remplis,& c'est bon.
Tu sais,la fonction éditer n'est pas là pour les chiens.

Sinon,la partie RPG,je sais pas ce que tu fais,t'as poster sans rien dire,alors que t'es pas encore accepter.
Ont a du mal a lire,& les paroles ne sont pas en gras,& italiques pour les actions.Tu fais jouer ,d'après ce que j'ai compris,les perso' des autres,alors que c'est interdit..Donc bon u_u

Que veut tu dire par 'activer ma fiche' --"
Non,elle n'est pas complete

Je ne t'ai pas demandée de supprimer ton personnage,c'est toi qui a bu trop de saké,non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.meilleurforum.com
|■Contenu sponsorisé■|




okeyyy..... presentation?   Vide
MessageSujet: Re: okeyyy..... presentation?    okeyyy..... presentation?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

okeyyy..... presentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~ Présentation ~
-