¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Perdu ! _
Perdu ! _
Perdu ! _
Perdu ! _
Perdu ! _
Perdu ! _
Perdu ! _
 

 Perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Perdu ! Vide
MessageSujet: Perdu !   Perdu ! EmptyMar 3 Aoû - 12:57

Voilà trois semaine que Lloyd était devenu partenaire avec cet espèce de chat noir rencontré dans les montagne, ce dernier avait même hérité du nom de Thief, et cela parce qu'il ne se privait pas pour chaparder à la cuisine. Cependant, les deux s'entendaient comme chien et chat : à vrai dire, ayant à peu de chose près un caractère identique, il est logique que les deux compagnons ne se supportent pas. Malgré cela, une certaine amitié avait déjà commencé à germer, et les deux étaient déjà inséparables.

-Si je me souviens bien, je t'avais conseillé de quitter le village, Lloyd. Rester ici est dangereux, non seulement pour toi, mais pour Thief aussi.

À l'évocation de son nom, la petite créature releva le museau, intrigué. Il était installé sur le dos de son maître en avalant des quantités monstrueuses de petits gâteaux secs. Lloyd était allongé sur le ventre en travers du canapé, un livre entre les mains. Il leva lui aussi la tête au son de la voix de son père. Quelle idée ! Affronter les nuits glaciales en dormant à la belle étoile jusqu'à la prochaine ville, se faire courir après par les coupeurs de bourse potentiels, galérer pour trouver de l'argent et donc, par extension, de la nourriture, et qui dit argent, dit travail, or il était hors de question qu'il se trouve un boulot ! Se lever tôt, obéir à un crétin qui te lance des ordres toute la journée, rester souriant devant le client.... Quelle poisse ! Il préférait rester tranquillement à la maison, et improviser si effectivement on venait pour l'attaquer ou lui faire du mal... C'était bien plus facile vu sous cet angle.

***

Thief gambadait joyeusement sur la petite route escarpée, effrayant parfois les quelques pigeons qui picoraient oisivement sur leur chemin. Lloyd, exaspéré, observait son compagnon avec un mélange d'agacement et de jalousie. Comme il aurait aimé être aussi insouciant en ce moment même, au lieu de cela, il avait été littéralement "chassé" de la maison par son père. Ce dernier lui avait donné de l'argent, quelques trucs à manger, et un sac de voyage. À son départ (forcé) il l'avait même gratifié d'un sourire en lui rappelant de ne pas oublier de lui donner des nouvelles.
Et maintenant, il était là, sur une route rocailleuse et longue, à s'essouffler sous un soleil de plomb, à transporter un sac à dos lourd, et à presque envier un chat qui n'en était pas vraiment un.
Un petit ruisseau courait non loin de là, il décida de faire une halte, pour boire, se reposer et se rafraîchir.
Quelques minutes plus tard, les deux compagnons reprirent leur route, Lloyd était trempé et lançait des regards furibonds vers Thief. Celui-ci feignait l'innocence, et fit mine de s'intéresser au paysage.

Lloyd savait pertinemment qu'il y avait une gare près de son village, mais il était incapable de dire précisément où, et son miraculeux sens de l'orientation ne l'aidait pas, qui plus est, ne sortant quasiment pas de chez lui, il connaissait très vaguement la géographie de son village. Il poussa un profond soupir et s'apprêta à rebrousser chemin lorsqu'il remarqua une vieille pancarte en bois, dévorée par les pluies et les années. Elle indiquait : à gauche "gare", à droite "village". Il s'engagea donc sur le petit sentier, et au bout d'une petite demie-heure à crapahuter sur un chemin impraticable, il parvint enfin à la gare.
C'était un petit bâtiment décrépi planté dans un paysage de collines et de vallées. Un seul rail y passait, et donc, une seule destination était possible. Comme d'habitude, personne au guichet, il alla donc s'asseoir sur un petit banc à la peinture écaillée sur le quai.
Le train se fit annoncer par le bruit de ses roulements sur le métal des rails rouillés. Il stoppa dans un crissement épouvantable, forçant Lloyd à serrer les dents et à se boucher les oreilles. Il fourra Thief dans son sac et monta dans le vieux wagon.

***

La gare terminus se trouvait à quelques minutes d'un arrêt de bus menant directement à la ville de Hyuuri. Pour une rare fois dans sa vie, Lloyd dût courir pour ne pas rater le bus. Thief ballottait dans son sac en sifflant son mécontentement, tandis que le jeune homme, pestait et râlait. Par chance il parvint à monter dans le bus avant que celui-ci ne démarre, et trouva une place. Après le voyage dans le vieux train, il lui semblait qu'il voyageait dans une voiture de luxe !

Hyuuri était une immense ville, rien à voir avec le petit village de campagne dans lequel il avait grandit. Cette perspective le fit soupirer : plus c'est grand, plus on s'y perd ! Le bus stoppa finalement dans ce qui semblait être le centre ville, et Lloyd descendit, les yeux rivés sur la hauteurs des demeures. Thief sortit la tête du sac, des miettes plein le museau, et lâcha un miaulement presque admiratif devant la splendeur du lieu. Son maître s'approcha du plan de la ville et commença à essayer de décrypter quelque chose, mais, n'ayant jamais lu de carte de sa vie, il eut bien du mal à comprendre quoi que ce soit, à part peut être le "vous êtes ici". Agacé, il s'installa sur le petit banc, la mine patibulaire, et Thief se lova à son côté en ronronnant. La petite créature attirait sans nul doute l'oeil des passants de par sa nature étrange, avec sa fourrure aussi noire que les ténèbres sur laquelle aucun reflet n'apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! EmptyMer 4 Aoû - 10:15

Junichi arrivait pour la première fois dans cet endroit .. Il venait par hasard , car il ne savait pas où allait . Ses cheveux châtains s'envolaient a cause du vent et ses yeux bleues regardaient le sol .. Ce sol goudronné très peu abimé . Lorsqu'il leva la tête et aperçu un bus qui s'arrêtait . Perdu dans ses pensées il percuta quelqu'un et décida de s'excuser , la personne qu'il avait percutait était assez jeune , peu être une adulte de 40 ans . Le Shiinu n'avait pas d'expression sur son visage , on croyait même qu'il était triste . Le jeune garçon fatigué d'avoir marché partout sans aucune raison décida de s'assoir sur un banc en bois usée , au côté d'un jeune garçon a l'air agacé .Pour une fois il décida de faire une rencontre ..

-Bonjour ..

Le jeune garçon qui été a coter avait une carte au main et été agacé. Peu être s'était -il perdu ..

-Vous êtes perdus ?

Junichi Nagase attendait les réponses en regardant le chat noir qui était assez beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! EmptyMer 4 Aoû - 17:53

Thief, l'énorme chat noir, se prélassait sur le banc, sans égard pour les quelques personnes qui auraient voulu trouver un peu de place, non pas qu'il n'en restait plus pour s'asseoir, mais le matou, pour un petit être, en prenait autant que si il avait taille humaine. Cependant, malgré cela, quelqu'un décida de s'installer à leur côté, sûrement un promeneur souhaitant reposer ses jambes endolories.
Lloyd grommelait d'agacement : il ne comprenait rien à cette foutue carte ! Mais une voix le fit sortir de son apitoiement :

-Bonjour ...

C'était un garçon qui devait avoir à peu de chose près son âge. Il remarqua qu'il était aussi plus grand que lui, mais ça ne l'étonna pas, il savait pertinemment qu'il était petit pour un garçon, même si cette observation le fit se renfrogner quelque peu. Le jeune homme n'arborait pas d'expression particulière sur le visage, et son regard était fixé sur Thief. Ce dernier, se sentant observé, miaula langoureusement avant de se retourner sur le dos et ainsi, exposer son ventre rond.

-Vous êtes perdus ?

Ca se voyait tant que ça ? Quelle plaie ! Il ne répondit pas de suite et reporta son attention sur la carte, avant d'acquiescer dans un soupir de désespoir.

-Je viens d'arriver dans cette ville, et je n'ai absolument aucune idée d'où je suis...

Il se tut à nouveau pendant quelques instants. Il venait de penser à quelque chose... Quelque chose d'important : où allait-il dormir ?! Quel idiot ! Il n'y avait pas pensé ! Son père avait eu la merveilleuse idée de l'envoyer seul en ville, lui qui n'était jamais sorti de son village. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire ! Trouver un logement, un boulot ? Mais comment ? Et par où commencer ?

-Je viens de me souvenir que je sais même pas où crécher ce soir... Y'a un hôtel, une auberge, ou un truc dans le genre dans le coin ?

Ca c'était de l'organisation !
Il eût une idée : il pourrait se rendre chez un libraire ou chez un antiquaire pour trouver des bouquins qui parleraient des polymorphes et de leurs fameux pouvoirs. Ainsi, il pourrait peut être en apprendre plus sur la nature de son étrange compagnon aux yeux ambrés.

-Mais avant ça, est-ce qu'il y a une librairie dans le coin ? Ou une boutique qui vendrait des livres sur les différentes magies ? Demanda-t-il avant de marquer une pause... Vous devez me prendre pour un allumé ésotériste, hein...

Thief se redressa sur ses quatre pattes en s'étirant souplement, et sauta dans le sac de Lloyd qui traînait à ses pieds. En quelques instant, il y trouva ce qu'il y cherchait et revint s'asseoir sur le banc entre les deux jeunes hommes, un reste de sandwich au thon dans la gueule. Lloyd grommela entre ses dents : c'était son sandwich... il le paierait !
Il se tourna néanmoins vers le garçon, son expression renfrognée et bourrue habituelle.

-Au fait, je m'appelle Lloyd Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! EmptyMer 4 Aoû - 20:32

Junichi esquissa un petit sourire en voyant le chat ressortir avec un sandwich surement celui du garçon ..
-Je ne vois pas trop où il y a un hôtel ou bien un endroit à coucher .. Mais si nous faisons un peu connaissance avant le coucher du soleil et que je vous trouve pas " bizarre " je pourrais vous héberger quelques nuits ..Ainsi que votre chat .
-Non , ici il n'y a pas de librairies .. Mais je peux vous montrez la bibliothèques pour emprunter des livres . Sinon un nouveau magazine sur le new's de Gakuenaï est sortit mais je pense qu'il faut l'acheter a l'usine de fabrication .

Le shiinu n'avait rien a faire aujourd'hui , le jeune garçon devait se demandait pourquoi il ne lui expliquer pas tout simplement où c'était , en faites c'était parce que il ne connaissait pas exactement la ville , enfin pas a ce perdre . Le jeune homme dit alors :
-"-Au fait, je m'appelle Lloyd Blake."

C'était un drôle de prénom mais pas hideux pour autant . Junichi devait répondre par pur politesse . Alors il s'écriât de façon a ce qu'il l'entende car un nouveau bus venait d'arrivé .
-Je m'appelle Junichi nagase ( hrp: Ou Jun'ichi Nagase :) ) & ce mignon chat Mais tu peux me donner un surnom si tu veux ..
Puis il grommela a propos du surnom .
-Après tout j'en est l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! EmptyJeu 5 Aoû - 18:45

Comme à son habitude, Lloyd grommelait son mécontentement, et Thief savourait un sandwich qui n'était pas le sien, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme qui les avait abordé.

-Je ne vois pas trop où il y a un hôtel ou un endroit à coucher... Mais si nous faisons un peu connaissance avant le coucher du soleil, et que je vous trouve pas bizarre, je pourrais vous héberger quelques nuits... Ainsi que votre chat.

Décidément, ce garçon n'avait peur de rien ! Il était près à accueillir un inconnu chez lui, sans rien connaître sur la personne. Il pouvait lui arriver n'importe quoi... Mais il se pouvait tout aussi bien que ce soit Lloyd qui soit tombé sur un détraqué qui joue les innocents pour pouvoir l'amadouer et l'attirer dans un piège...
N'importe quoi ! Et voilà qu'il était paranoïaque, l'air de la grande ville n'était pas bon à prendre. Il était aussi peut être tout simplement tombé sur un généreux, et cette perspective l'enchantait : il serait logé et nourrit à l'oeil, il pourrait dormir au chaud, et reprendre sa vie d'avant. Arrête de rêver en couleur mon grand... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Si tu fais ça, tu aura prouvé au monde entier que tu n'es qu'un fichu bon à rien, doublé d'un paresseux égoïste. Nan, il ne pouvait pas se résoudre à abuser d'un type qui lui avait tendu la main... Il trouverait un boulot coûte que coûte, et un logis... Ainsi qu'un endroit où manger, parce qu'il était à peu près aussi doué qu'un pot de fleur pour cuisiner...

-Non, ici il n'y a pas de librairie... Mais je peux vous montrer la bibliothèque pour emprunter des livres. Sinon un nouveau magazine sur les new's de Gakuenai est sortit, mais je pense qu'il faut l'acheter à l'usine de fabrication.

Une bibliothèque ? Pourquoi pas... Il y trouverait probablement plus vite ce qu'il cherchait, et au moins, il ne serait pas obligé d'acheter les livres qu'il consulterait... Va pour la bibli' ! Il passa sa main dans ses cheveux, ramenant sa frange aux longueurs inégales en arrière, avant qu'elle ne retombe sur son visage, et soupira, non pas d'agacement, ni d'exaspération, simplement parce qu'il en avait l'habitude, et, d'une certaine manière, ça le soulageait.

-Je m'appelle Junichi Nagase, & ce mignon chat? Mais tu peux me donner un surnom si tu veux... Déclara-t-il en grommelant. Après tout, j'en ai l'habitude...

-Mignon ? J'suis pas sûr qui soit mignon, m'enfin... Son nom c'est Thief, présenta Lloyd en désignant l'interpellé qui répondit par un profond ronronnement. Et il a mérité son nom ce voleur...

L'étrange chat noir miaula de contentement, une note aiguë et profonde à la fois, qui ressemblait à un lointain rire. Lloyd éprouva une sensation qui le glaça d'effroi : il lui sembla entendre des voix lointaines, mais pas comme si les personnes étaient éloignées, mais plutôt comme si elles étaient sous l'eau, ou de l'autre côté d'une vitre. Le monde vacilla et le jeune homme crut que tout allait redevenir noir, mais rien ne se passa, et la sensation disparue soudainement. Il se rappela de la première fois où il était entré en contact avec son partenaire et que ses pouvoirs s'étaient éveillés, il s'était produit exactement la même chose, mais en plus intense. Il jeta un regard inquiet et effrayé vers son chat, celui-ci le fixait de ses grandes mirettes oranges : il lui fallait découvrir ce que cette chose était... Et vite !

-Je suis ok' pour la bibli', mais, comme tu l'as si bien fait remarquer tout à l'heure : je suis paumé. Donc, si tu veux bien m'y conduire, ou m'indiquer le chemin.

Sur ces paroles, il se leva et épousseta nonchalamment son pantalon, puis remit son sac sur une épaule, et Thief sauta du banc. Il vint se frotter aux jambes de son maître qui ne pût réprimer un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! EmptyVen 6 Aoû - 9:42

Junichi n'allait tout de même pas l'abandonné avec son chat ici alors qu'ils avaient seulement besoin d'un livre pour en apprendre plus sur Hyuuri .

-D'accord .. Mais il va falloir cacher le chat je ne suis pas sur qu'il soit accepté .

Il se dirigeait vers la bibliothèque surement suivis des deux personnes qu'il venait de rencontré , leurs prénom ? Euh Junichi s'en rappelait vaguement .

/Hrp: Heu tu fais le sujet a la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
|■Contenu sponsorisé■|




Perdu ! Vide
MessageSujet: Re: Perdu !   Perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Centre Ville :: Arrêts de bus-