¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) _
 

 Entrainement de basket (libre à qui veut rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 18:53

Nebaï qui avait déja traversé la moitié de la ville en volant se posa devant le gymnase. C'était un endroit où il aimait bien aller. Il prit la clé que lui avait donné le gardien à l'entrée, ouvrit une porte et resortit avec un ballon de basket. Il se mit à faire des lancer franc. Il attendait que quelqu'un arrive. N'importe qui, mais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 19:11

Nebaï attendait toujours quelqu'un il se dit que si personne n'arrivait dans quelques minutes, il repartirait pour son touur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 19:18

(hrp// Bon allez jte rejoind, mais fais gaffe avec toute son experience derrère elle et son pouvoir, Stah' risque de mettre une patée sévère à ton perso Laughing )

Stahlraa entra dans le gymnase, et fit ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle s'entraînait (et aussi quand elle était en mission d'assassinat, mais elle ne voulait pas y penser) : sentir tous les éléments de la pièce sens par sens.

Elle sentit tout d'abord l'odeur de neuf du gymnase, qui devait sans doute être récent et ne pas avoir été très utilisé.
Ensuite, elle entendit le bruit d'un ballon de basket qui rebondissait sur le sol.
et enfin, elle vit l'immensité du bâtiment, et un jeune homme qui s'entraînait au basket.

Elle sourit légèrement, ça tombait bien, elle aussi voulait s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 19:27

Nebaï qui avait réussi pour la 19ème fois un lancer franc, fut interrompu par un bruit imffime, mais qui pour lui voulait tous dire, quelqu'un venait d'entrer dans la pièce. Il dit à haute voix pour que l'autre puisse l'entendre :

-Et de vingt, je suis sur que personne ne peut ne peut faire mieux, même pas toi !!!

Il avait prononcer les trois derniers mots plus fort et en se retournant. Il découvrit alors une belle jeune fille blanc au fond de la salle.

-Bonjour, mademoiselle, fit il en adressant à haute voix.


Dernière édition par Nebaï Yuzuka le Ven 30 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 19:42

(hrp/ non elle est pas brune, ses cheveux sont dépixellisés, donc blanc ^^')

Le défi sous-entendu serait parvenu à ses oreilles même si le jeune homme n'avait pas élevé la voix.

Oh, le type avait senti sa présence malgré le bruit de ses pas quasi silencieux ? Il était peut être un peu plus coriace que la moyenne.

- Bonjour !

Elle avait décidément toujours eu du mal à résister aux défis, alors elle ne put s'empêcher d'ajouter :

-..Vous voulez que je vous montre ?

Elle affichait un petit sourire en coin, son adresse était le fruit de longues années d'entrainement au sein de la secte illégale la plus développée dans le monde, alors elle ne s'inquiétait pas trop..

//je change ma police, sinon, comme nous avons la même couleur de paroles, ce sera moins clair//
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 19:55

En s'approchant de la jeune fille, Nebaï aperçut ses yeux gris.

-On fait un match ???

Ce qu'ignorait sans doute la jeune fille, c'était qu'il avait fait du basket pendant 10 ans. Elle serait sans doute étonné.


Dernière édition par Nebaï Yuzuka le Ven 30 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 20:10

//hrp: xD désolée j'ai oublié de le préciser dans mon texte, mais c'est souvent écrit dans mes rp, alors je pensais que tu le savais, mais elle porte des lentilles grises pour qu'on ne se pose pas de question sur elle, désolée ^^'//

En rentrant, Stahlraa avait pensé qu'il la défierais de mettre plus de paniers que lui, mais apparement il voulait faire un match.. elle grimaça un peu, ne connaissant pas du tout les règles du basket ball..

- Euhm, je n'ai rien contre, mais vous pouvez m'expliquer les règles du basket, d'abord ?

Ses sourcils étaient un peu froncés, elle ne s'était pas doutée que ce type lui demanderais de jouer au basket avec lui, elle avait plutôt prévu de faire de la muscu ou de la gym à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 20:21

hrp : dsl mais je lis pas les profils des autres. Bon on va dire que je te les explique ok.

-Et bien c'est simple...voilà tout et la première personne à 15 points gagne. Mais si tu veux participer à une autre épreuve, je te laisse le choix de l'épreuve.

Après tout, il était doué dans beaucoup de discipline sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 20:39

//tu ferais peut être mieux de lire la mienne, mon histoire est assez compliquée, mais c'est ton droit de ne pas le faire ^^//

La proposition était assez alléchante, elle prit le temps d'y réfléchir une seconde.

Non.. définitivement, les sports de groupe n'étaient pas son truc.

- Non, c'est bon, faisons ce match !

Elle sourit interieurement "la première personne à 15 points gagne" hein ..? La rapidité était son pouvoir, et elle pouvait augmenter sensiblement sa vitesse et assez habilement pour qu'on ne remarque pas que c'était anormal, alors elle avait assez confiance... elle avait de bonnes chances de gagner.

..parce que 6 ans d'assassinats sont bien plus efficaces que que des siècles d'entrainement dans n'importe quel sport... certaines personnes auraient mis des siècles à faire ce que j'ai fait en 2 ans...: atteindre le sommet de la hierarchie de la Confrérie du Sang Pourpre...
Si je n'ai pas confiance en mes capacités, alors personne d'autre ne le peut.


Elle s'avança d'un pas décidé vers le terrain, et attendis qu'on lui signale le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Entrainement de basket   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 20:53

-Bon on commence je lance la balle et c'est partie.

Le jeune homme fit face à son adversaire, lança la balle en l'air, puis, plus rien, la balle avait disparut. Il se retourna et vit une silhouette fine dribbler le balon à une dizaine de centimètre devant elle. Il n'eut pas le temps de se mettre à courir, elle avait déja mit un panier. 0 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 22:10


Huhu.. fastoche !

Elle avait un peu mal dosé, par contre, et espérait que le type ne se poserait pas trop de question sur cette vitesse... parce que sinon c'était râpé pour lui cacher qu'elle était euh.. différente des gens normaux..

Elle marqua environ six paniers, comme ça, à la suite, puis le jeune homme parvint à lui prendre le ballon..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 22:28

Nebaï fut étonné par la vitesse de son adversaire. Maintenant il en était sur, elle avait des pouvoirs tout comme lui. Mais elle ne se genait pas pour les utiliser. C'est pour cela qu'il sortit un petit bout de papier, dessinat un petit caillou dessus,apposa sa main, et tout d'un coup, la balle eu un faut rebond et retourna directement dans les mains du jeune homme. Il marqua 7 points comme celui-ci. Il avait reprit l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 22:37

Elle sentit que le jeune homme faisait des trucs dans son dos... il.. il était pas en train de dessiner sur un bout de papier ? Elle avait aussi remarqué que le terrain semblait beaucoup plus sale que quand elle était arrivée..

Coincidence..? ou pas.

Bizarrement, des cailloux apparaissaient juste sous son ballon quand elle ne le surveillait pas, il y avait quelque chose de louche.

Elle tenta un truc : elle balança le ballon à l'autre bout du terrain et le ratrappa avant le jeune homme, comme si elle courrait juste plus rapidement que lui. Là, il n'y avait aucun moyen qu'il remarque que sa vitesse était inhabituelle.. Elle parvint à marquer beaucoup de points avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyVen 30 Juil - 22:45

Nebaï avait perdu l'avantage et perdait maintenant 14 à 12. Il eut soudain une illumination. Ses ailes. Il pouvait les cachées aux yeux des non-anges et non-démons. Il s'en servirait donc pour s'élancer et courir plus vite. A malin, malin et demi. Elle avait des pouvoirs, il en avait aussi. Il utilisa donc ses ailes pour accélerer. Il remonta à 14/14.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptySam 31 Juil - 14:39

//hrp/ c'est gentil de me laisser le choix du dernier message avec le dernier point à marquer fatidique... Twisted Evil //

C'était mauvais... sa technique ne marchait plus.

Bon, ben.. re-trichons alors, puisqu'il semble tricher ! ♪

Etrangement, dès le 14e point du jeune homme, Stahlraa fut toujours légèrement plus rapide que lui. Juste assez pour gagner.

Sauf qu'elle n'avait jamais joué au basket auparavent.
Elle ne pouvait se permettre de gagner contre lui.

Ce fut le point le plus dur, le plus long à marquer, car Stahlraa ne pouvait non plus le laisser gagner ainsi. C'est au bout d'un long acharnement, qu'elle fit mine de trébucher sur un caillou à la position stragégique qu'elle était toujours parvenue à éviter. Le jeune homme s'empara du ballon et marqua son 15e point.

En réalité, elle aurait facilement pu l'écraser avec sa vitesse, car elle savait assez la gérer pour avoir toujours une avance mais très légère, infime, impossible à remarquer, et si on la remarquait, elle pouvait être considérée comme humaine. En fait, lorsque le gars avait gagné en vitesse d'un coup (étrange..) elle avait fait exprès de ne pas augmenter sa vitesse, pour observer sa.. manière de tricher, et qu'il ai le sentiment (brièvement, certe, mais quand même !) d'être plus fort.

Il était vrai qu'elle avait fait quelques erreurs de dosage au début du match.. mais malheureusement les défis avaient le don de lui mettre la hargne à la tâche..

Elle eut un léger soupir et se tourna vers le jeune homme, fermement décidée à le persuader qu'elle était normale :

-Pfiou.. souffla-t-elle en s'essuyant le frond comme si elle avait transpiré, vous êtes fort décidément ! Quel est votre nom..?

//hrp: ok, ce que j'ai marqué au début était du bluff xD//
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptySam 31 Juil - 15:11

-Moi c'est Nebaï. Nebaï Yuzuka. Et vous ??? A, oui, vous n'auriez pas du me laisser marquer, je suis un très bon perdant mademoiselle. Et j'ai remarquer que si vous ne vous etiez pas retenues, j'aurai perdu de largement.

Nebaï était vexé. Il n'aimait pas gagner en trichant. Il le savait maintenant, il n'était pas seul a avoir des pouvoirs spéciaux. Cette fille n'était pas humaine. Elle pouvait décupler sa vitesse. Il avait déja tué une personne qui possedait se pouvoir. Mais elle, elle était beaucoup plus coriace. Il sortit une bouteille d'eau de sa poche et dit :

-Vous en voulez ?



Dernière édition par Nebaï Yuzuka le Sam 31 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptySam 31 Juil - 17:22

-Je m'appelle Stahlraa, Stahlraa Anda, enchantée ! Euh.. mais non, je suis juste un peu plus agile que vous, c'est tout !

Elle eut une légère grimace quand le jeune homme lui dis qu'il avait remarqué sa retenue..

Aïe.. il sait, je ne peut pas laisser ce type se balader comme ça dans la nature s'il sait ça.. c'est mauvais, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

Elle tripotait machinalement l'épée qu'elle avait remise à sa place après le match, embêtée.

-Non merci, je n'ai pas soif..

Elle essaya de sourire un peu, puis partit installer deux/trois tapis pour faire un peu de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptySam 31 Juil - 17:58

Nebaï avait décider de ne plus rien cacher.
-Ne vous inquiété pas. Moi non-plus je ne suis pas comme les autres.


Il avait dit cela en sortant une feuille d'une poche et une crayon de l'autre. Il dessina une rose, aposa sa main sur le dessin et... une rose apparut comme par enchantement. Il la prit et la donna à Sthalraa.


-Voilà une partie de mes pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptySam 31 Juil - 21:50

Elle s'était arrêtée quand Nebaï avait pris la parole, dos à lui, et ses yeux s'étaient écarquillés une fraction de seconde quand il avait dis qu'il était différent lui aussi.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de se retourner, sa curiosité monumentale piquée à vif.

-...

Stahlraa observa le jeune homme dessiner et faire apparaître une rose. Il lui tendit et elle la prit, scotchée, limite la bouche entrouverte et le yeux qui sortent de la tête comme dans ces dessins anime qu'ils passaient à la tv.

Elle releva les yeux vers lui et l'observa. Il était légèrement plus grand qu'elle, ses cheveux étaient chatains clair et ses yeux verts, qui avaient à peu près la même forme que ceux de...enfin bon. Plutôt pas mal fichu non plus.

La jeune femme haussa un sourcil.

-Vous faites apparaître n'importe quoi en le dessinant ? et ça dure ?

Elle ne pouvait s'empêcher de fixer la rose au cas où elle se volatiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyLun 2 Aoû - 7:51

-Oui, ce que je veux, et ça dure autant de tant que ...

Il se demanda s'il devait lui raconter la vérité. Puis il dit :

...que je veux.

-Et il y a aussi ceci, ma race, dit-il aussi.


Il deploya ses ailes d'anges et s'anvola vers le plafond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyLun 2 Aoû - 10:46

Elle le regarda s'envoler quelques secondes puis prit la parole, nullement impressonnée :

-Bien, vous l'aurez voulu.. je vais vous montrer ce dont je suis capable aussi, enfin, ce que vous ne savez pas.

Enfin.. pas exactement montrer..pensa-t-elle

Elle se demandait pourquoi il lui montrait tout ça, il n'avait rien à y gagner, et elle non plus. Elle avait déjà perdu dès le moment où elle avait mal réglé sa vitesse, alors on pouvait estimer qu'elle n'avait rien à y perdre non plus. Elle se fichait un peu de tout ça malgré qu'il soit interréssant de connaître une nouvelle forme de pouvoir, alors elle lui montrerait... à quel point elle aurait pu l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 32
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyLun 2 Aoû - 11:30

-Vous vos demandez sans doutes pourquoi je vous dit tout ça !!! Et bien, j'ai envie de faire la connaissance de beaucoup de personne dans cette ville, et de ne rien leur cacher. Parfois ces pouvoirs leurs font peur et ils s'enfuient en courant et en disant : "Espèce de monstre".
Mais vous, je suis sur que l'étendue de vos pouvoirs dépassent de largement les miens. Ces pour cela que je n'ai aucune envie de les voir.


Le jeune homme avait été catégorique à un tel point que la fille ne sachant pas quoi dire, se résigna.


-Vous m'excuserez mais j'ai mon travail qui m'attend et mon boss ne vas pas être content si j'arrive en retard.

Il mentit en disant qu'il travaillait aujourd'hui. Il ne voulait plus parler.

-Au revoir, finit-il par dire en déployant ses ailes et en s'envolant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) EmptyLun 2 Aoû - 11:46

Elle avait assez mal digéré.

Comment il a OSE me planter comme ça..?!!....pff...sale type. En plus je serais franchement étonnée si son boulot commençait réellement en plein milieu de l'après-midi.

La jeune femme repartit sur les tapis de gym et finit avec hargne ce qu'elle voulait. Tant mieux qu'il n'y ai personne, n'importe qui serait choqué de voir une fille bizarre faire des figures que même les gymnastes nationaux tueraient pour réussir à faire.

Ca y était, elle était de mauvaise humeur. Elle soupira puis repartit à la ville à la recherche de quelque chose à faire tandis que le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
|■Contenu sponsorisé■|




Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Vide
MessageSujet: Re: Entrainement de basket (libre à qui veut rp)   Entrainement de basket (libre à qui veut rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de basket (libre à qui veut rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Gymnase-