Sujet: Présentation de Mizoki Tsukome Jeu 15 Juil - 14:16
VOUS
Prénom: Chloé Comment avez vous connu le forum: En votant pour mon forum sur un top-site. Je ne sais pas pourquoi, mais le forum m’a attiré dur comme fer tel un aimant! Votre avis sur lui ? : Je le trouve bien intéressant! Un commentaire ? : Je crois important de le dire, donc je suis québécoise! Avez vous lu le règlement ?: Oui bien sûr! Donc ,quel est le code ? Validé par Midori N
VOTRE PERSONNAGE
Prénom: Mizoki Nom : Tsukome Age: 25 ans pile! Même si cela ne parait pas Histoire : Mizoki est née d’une famille plutôt normal, enfin si on peut le dire ainsi. Du moins toute sa famille semblait bien et plutôt correct, sauf elle bien sûr. Sa naissance fut aisée et simple et tout le monde l’adorait. Même si c’est toujours le cas aujourd’hui. Ils ont dû s’habitué après 25 ans de vie sur terre non? Passons, les premiers mois furent correct, tout allait comme sur des roulettes, jusqu’au jour ou un père découvrit sa femme livide et évanouie au sol. Ne sachant pas les évènements précédents, le père, Heitan Tsukome, observa le berceau de sa fille. Celle-ci si trouvait toujours, puis il se retourna, hochant les épaules. Après tout la famille avait tout pour être attaqué. Ils étaient riche, possédaient des pouvoirs et avait en leur possession un grand manoir remplie d’objet de valeur. Mais là n’étais pas la question.
Son père, qui n’avait fait qu’observer du coin de l’œil, devint blanc à son tour. D’un pas rapide et un peu incertain, il releva les draps du berceau et découvrit avec horreur une petite bête minuscule et pleine de poil. Il l’a prit dans ses bras et l’observa à la lumière de la lune. Lune qui était bien ronde et immense. En effet, Mizoki était née loup-garou, alors qu’aucune personne de la famille ne l’était. Enfin, peut-être y avait-il tout simplement des gênes dans l’un des deux parents qu’ils eurent gardé et transmit à leur fille.
Aujourd’hui Mizoki ne vit toujours pas seul. Elle reste toujours dans ce même manoir, qui se trouvait à Gakuenaïï, mais ses parents eurent déménagé il y a 5 ans déjà. Mizoki n’avait rien à se plaindre. Elle avait reçu une partie de son héritage et possédait une belle demeure dans le fin fond des bois, là où personne ne pourrait la déranger alors qu’à chaque pleine lune elle disparaissait en tant que femme pour devenir une bête nocturne rôdant dans les bois. Seul ainsi, elle apprit à contrôler ses pouvoirs, car et oui, même loup-garou, elle possédait des pouvoirs comme sa famille. Description physique: Mizoki est une femme plutôt grande avec plusieurs traits masculins. En effets, celle-ci ressemble énormément à un homme. Elle porte les cheveux cours, ce qui ne l’aide vraiment pas à être féminine et que dire de ses vêtements! C’est tout aussi masculin. Son nez est fin et très centré avec le reste de son visage. Son regard, on ne peut pas tellement l’expliquer. Il est hypnotisant, sensuel et remplit de secret. Enfin, elle ne possède pas de pupille noir, mais bien brun ce qui laisse un doute sur sa race. L’iris, elle, est d’une couleur trait pâle qui s’harmonise à merveille avec le reste. Elle est brun-rosé. À tout ceci s’ajoute de long cils épais donnant de la profondeur à se regard de femme. Son teint est pâle, car elle ne prend jamais gros de soleil. Elle ne porte jamais de maquillage et chaque fois qu’elle trouve que ses cheveux deviennent trop longs, elle les fait couper. Que dire de sa voix, elle est plutôt grave et enrouer. Ainsi elle peut camoufler le côté féminin de celle-ci. Mais elle reste douce et calme. Enfin, elle est très agréable à écouter parler.
Description du caractrère: Mizoki est une gentille femme. Elle n’aime pas faire le mal autour d’elle. Comme toute personne, quelque chose cloche en elle. Et oui, notre jeune femme est plutôt timide, mais le problème, c’est qu’elle n’est jamais sûre d’elle. Elle déteste que les hommes la regardent en tant que femme. C’est pour cela qu’elle met des habits d’homme qui lui scie comme un gant! Ainsi elle cache sa poitrine au travers de vêtements moulant ainsi que son fessier rebondit dans des jeans peut serrer. Cela joue énormément sur l’amour, car elle s’abstient de penser à de telle chose. Sous sa personnalité de faux hommes, la jeune femme aime paraître dur et ferme, sans jamais causé le malheur des autres bien sûr. Elle ne joue pas avec les sentiments des autres, ça lui briserait le cœur de se faire faire ceci en retour.
Pouvoirs: - Mizoki a la capacité de durcir sa peau tel un diamant. Rien ne pourrait lui faire du mal lorsqu'on la frapperait et la seul chose qui pourrait la couper, c'est un diamant lui-même. La seule chose néfaste à cela c'est que sa peau devient très froide. - Son deuxième pouvoir qu'elle utilise plus comme protection que pour combattre, est la manipulation du magnétisme. Ainsi, elle peut manipuler tout ce qui est de métaux y comprit le mercure.
(Comme j'ai vu qu'on pouvait posséder des pouvoirs et qu'il n'y avait pas de zone spécial dans cette fiche, j'ai préféré en mettre une)
Race : Loup-garou Taille & poid: 1m79 et elle pèse environ 160 livres (72kg) Date d'anniv' : 23 Juin Groupe sangin: O- Et oui! Son sang est rare Fille ou Garçon ? : Bas fille, même si elle laisse paraître à tout le monde qu’elle est un garçon.
Dernière édition par Mizoki Tsukome le Ven 16 Juil - 21:58, édité 3 fois
|■Midori Nishimura■| Gentille petite Démone ~♥
✖ My Messages : 241 ✖ Date d'inscription : 16/06/2010 Coeurs ♥ : 293 Age : 36 Localisation : Hyuuri