¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Présentation de Mizoki Tsukome _
Présentation de Mizoki Tsukome _
Présentation de Mizoki Tsukome _
Présentation de Mizoki Tsukome _
Présentation de Mizoki Tsukome _
Présentation de Mizoki Tsukome _
 

 Présentation de Mizoki Tsukome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
|■Mizoki Tsukome■|
~Loneliness surrounds me~



✖ My Messages : 131
✖ Date d'inscription : 15/07/2010
Coeurs ♥ : 172
Age : 38
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome EmptyJeu 15 Juil - 14:16

VOUS

Présentation de Mizoki Tsukome Avatarob
Prénom: Chloé
Comment avez vous connu le forum: En votant pour mon forum sur un top-site. Je ne sais pas pourquoi, mais le forum m’a attiré dur comme fer tel un aimant!
Votre avis sur lui ? : Je le trouve bien intéressant!
Un commentaire ? : Je crois important de le dire, donc je suis québécoise!
Avez vous lu le règlement ?: Oui bien sûr!
Donc ,quel est le code ? Validé par Midori N
VOTRE PERSONNAGE

Présentation de Mizoki Tsukome Avatarob
Présentation de Mizoki Tsukome 50773Mizo_image
Prénom: Mizoki
Nom : Tsukome
Age: 25 ans pile! Même si cela ne parait pas
Histoire : Mizoki est née d’une famille plutôt normal, enfin si on peut le dire ainsi. Du moins toute sa famille semblait bien et plutôt correct, sauf elle bien sûr. Sa naissance fut aisée et simple et tout le monde l’adorait. Même si c’est toujours le cas aujourd’hui. Ils ont dû s’habitué après 25 ans de vie sur terre non? Passons, les premiers mois furent correct, tout allait comme sur des roulettes, jusqu’au jour ou un père découvrit sa femme livide et évanouie au sol. Ne sachant pas les évènements précédents, le père, Heitan Tsukome, observa le berceau de sa fille. Celle-ci si trouvait toujours, puis il se retourna, hochant les épaules. Après tout la famille avait tout pour être attaqué. Ils étaient riche, possédaient des pouvoirs et avait en leur possession un grand manoir remplie d’objet de valeur. Mais là n’étais pas la question.

Son père, qui n’avait fait qu’observer du coin de l’œil, devint blanc à son tour. D’un pas rapide et un peu incertain, il releva les draps du berceau et découvrit avec horreur une petite bête minuscule et pleine de poil. Il l’a prit dans ses bras et l’observa à la lumière de la lune. Lune qui était bien ronde et immense. En effet, Mizoki était née loup-garou, alors qu’aucune personne de la famille ne l’était. Enfin, peut-être y avait-il tout simplement des gênes dans l’un des deux parents qu’ils eurent gardé et transmit à leur fille.

Aujourd’hui Mizoki ne vit toujours pas seul. Elle reste toujours dans ce même manoir, qui se trouvait à Gakuenaïï, mais ses parents eurent déménagé il y a 5 ans déjà. Mizoki n’avait rien à se plaindre. Elle avait reçu une partie de son héritage et possédait une belle demeure dans le fin fond des bois, là où personne ne pourrait la déranger alors qu’à chaque pleine lune elle disparaissait en tant que femme pour devenir une bête nocturne rôdant dans les bois. Seul ainsi, elle apprit à contrôler ses pouvoirs, car et oui, même loup-garou, elle possédait des pouvoirs comme sa famille.

Description physique:
Mizoki est une femme plutôt grande avec plusieurs traits masculins. En effets, celle-ci ressemble énormément à un homme. Elle porte les cheveux cours, ce qui ne l’aide vraiment pas à être féminine et que dire de ses vêtements! C’est tout aussi masculin. Son nez est fin et très centré avec le reste de son visage. Son regard, on ne peut pas tellement l’expliquer. Il est hypnotisant, sensuel et remplit de secret. Enfin, elle ne possède pas de pupille noir, mais bien brun ce qui laisse un doute sur sa race. L’iris, elle, est d’une couleur trait pâle qui s’harmonise à merveille avec le reste. Elle est brun-rosé. À tout ceci s’ajoute de long cils épais donnant de la profondeur à se regard de femme. Son teint est pâle, car elle ne prend jamais gros de soleil. Elle ne porte jamais de maquillage et chaque fois qu’elle trouve que ses cheveux deviennent trop longs, elle les fait couper. Que dire de sa voix, elle est plutôt grave et enrouer. Ainsi elle peut camoufler le côté féminin de celle-ci. Mais elle reste douce et calme. Enfin, elle est très agréable à écouter parler.

Description du caractrère: Mizoki est une gentille femme. Elle n’aime pas faire le mal autour d’elle. Comme toute personne, quelque chose cloche en elle. Et oui, notre jeune femme est plutôt timide, mais le problème, c’est qu’elle n’est jamais sûre d’elle. Elle déteste que les hommes la regardent en tant que femme. C’est pour cela qu’elle met des habits d’homme qui lui scie comme un gant! Ainsi elle cache sa poitrine au travers de vêtements moulant ainsi que son fessier rebondit dans des jeans peut serrer. Cela joue énormément sur l’amour, car elle s’abstient de penser à de telle chose. Sous sa personnalité de faux hommes, la jeune femme aime paraître dur et ferme, sans jamais causé le malheur des autres bien sûr. Elle ne joue pas avec les sentiments des autres, ça lui briserait le cœur de se faire faire ceci en retour.

Pouvoirs:
- Mizoki a la capacité de durcir sa peau tel un diamant. Rien ne pourrait lui faire du mal lorsqu'on la frapperait et la seul chose qui pourrait la couper, c'est un diamant lui-même. La seule chose néfaste à cela c'est que sa peau devient très froide.
- Son deuxième pouvoir qu'elle utilise plus comme protection que pour combattre, est la manipulation du magnétisme. Ainsi, elle peut manipuler tout ce qui est de métaux y comprit le mercure.

(Comme j'ai vu qu'on pouvait posséder des pouvoirs et qu'il n'y avait pas de zone spécial dans cette fiche, j'ai préféré en mettre une)

Race : Loup-garou
Taille & poid: 1m79 et elle pèse environ 160 livres (72kg)
Date d'anniv' : 23 Juin
Groupe sangin: O- Et oui! Son sang est rare
Fille ou Garçon ? : Bas fille, même si elle laisse paraître à tout le monde qu’elle est un garçon.



Dernière édition par Mizoki Tsukome le Ven 16 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nishimura
|■Midori Nishimura■|
Gentille petite Démone ~♥



✖ My Messages : 241
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 293
Age : 36
Localisation : Hyuuri

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome EmptyJeu 15 Juil - 15:00

Bienvenue :)

Elle est née dans Gakuenaii ?Parce que je trouve pas où tu dis quand elle est emmener là bas.. :S

Je valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.meilleurforum.com
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome EmptyJeu 15 Juil - 16:03

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
|■Mizoki Tsukome■|
~Loneliness surrounds me~



✖ My Messages : 131
✖ Date d'inscription : 15/07/2010
Coeurs ♥ : 172
Age : 38
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome EmptyVen 16 Juil - 21:59

Oui elle y est née Smile Et désoler de l'oubli ^^ je l'ai rajouté ici:


"Elle reste toujours dans ce même manoir, qui se trouvait à Gakuenaïï" Ce qui en sommes déclare qu'elle y vit depuis sa naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome EmptySam 17 Juil - 12:58

*choc*

Nooooon je t'ai pas dit bienvenue ?!!
Gomen ! o_o

Je me rattrape de ce pas :
~ comme je dis toujours, have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
|■Contenu sponsorisé■|




Présentation de Mizoki Tsukome Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mizoki Tsukome   Présentation de Mizoki Tsukome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mizoki Tsukome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~ Présentation ~
-