¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
[Junichi nagase ] Sa maison  _
 

 [Junichi nagase ] Sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyJeu 15 Juil - 12:13

Le garçon arriva dans la grande rue qui était peu habité . Il y avait un parc , où il irait plus tard et deux autres maisons . Il se demanda où était sa maison ,car elle était déjà aménagés et il avait perdus l'image de la maison . Il se rappela a peu près de l'image et alla vers la bonne maison . Elle était jolie , plus exactement comme sa :
Spoiler:

Il était ravi d'avoir une grande maison a côté d'un parc . Junichi comptait rencontrait beaucoup de gens mais peu être que le contraire aller venir ...

-Ahh .. Je vais pouvoir aller me reposé ...

Junichi entra dans sa maison et posa son peu de bagage . Il alla se promener en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMar 31 Aoû - 18:19

Junichi arriva devant la maison télé-transporter avec Llyod son nouveau ami ainsi que le chat de celui-ci .. Il ouvrit la porte de sa maison d'un geste bref puis entra .. Et enleva ses chaussures en se retournant calmement au jeune garçon :

-Allons dans le salon ..

Notre shiinu se dirigea donc vers la cuisine où il prit quelques boissons et des chips , qu'il déposa dans le salon .. Puis s'assit .

-Assis-toi , j'ai préparé quelques apéritif .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyJeu 2 Sep - 18:35

Les deux garçons, ainsi que Thief, arrivèrent chez Junichi en un clin d'oeil grâce à son pouvoir de télé-transportation. Lloyd resta béat devant la demeure : il n'en avait jamais vu de pareil, enfin, il n'avait jamais vu de maison de ville, lui qui avait toujours vécu à la campagne dans une petite maison modeste. Son compagnon poussa la porte et entra avant de se déchausser, ce qui attisa la curiosité du jeune homme : quand il vivait chez son père, il n'avait jamais enlevé ses chaussures en entrant. Il imita cependant son hôte et accepta l'invitation de se dernier de se rendre au salon.
Il s'installa sur le canapé, et le confort lui donna l'envie de s'y allonger et de faire la sieste, mais même si son envie était forte, il y résista : il était poli tout de même !
Junichi arriva les bras chargés de boissons et d'apéritifs qu'il déposa sur la table avant de s'installer à côté de Lloyd.

-Tu vis dans une sacrée baraque ! Tu y vis seul ?

Il empoigna quelques chips et les grignota avec appétit, tandis que Thief reniflait le paquet sans grande conviction.

-Moi avant de venir en ville, je vivais avec mon père, dans une maison deux fois plus petite que la tienne.

Il observait les alentours avec curiosité, lui qui d'habitude était plutôt insensible à ce genre de chose et peu intéressé par l'environnement dans lequel il se trouvait. Finalement, son père avait peu être eu raison, changer d'air et rencontrer des gens pouvait être bénéfique. Peut être qu'il sortirai enfin de sa routine habituelle et quotidienne.


[HRP : vraiment désolé pour le temps de réponse -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyDim 5 Sep - 9:02

-En effet je vis seul .. Cette maison est trop grande pour une personne seul et en plus je n'invite pas beaucoup de gens car je connais que 4 personnes au maximum .

Le shiinu fit un sourire puis regarda le chat .

-Tu veux que ramene un bol d'eau pour ton chat ?

Le jeune homme était assis dans un canapé où il s'enfonçait tellement celui ci était moelleux.Le garçon prit une poignet de chips et les manga une a une .

Hrp:/ Pas grave moi aussi j'ai mis du temps .. Désoler , avec les cours et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMer 8 Sep - 21:42

-Tu veux que je ramène un bol d'eau pour ton chat ?

Lloyd tourna les yeux vers le félin, et après une petite réflexion intérieure, accepta l'offre de Junichi. Celui-ci était assis dans son canapé et s'y enfonçait tant ce dernier était moelleux. Le jeune homme se laissa à son tour aller, profitant du confort langoureux, avant de sursauter. Mon père ! J'ai complètement zappé de l'appeler ! Il bondit sur son sac et farfouilla à l'intérieur sous l'oeil curieux de Thief. Quand il parvint à mettre la main sur son téléphone portable, il parcourut rapidement la liste des contacts pour trouver le numéro de son père. La tonalité résonna un petit moment avant qu'une voix familière ne réponde.

-Papa, c'est Lloyd. Oui je vais bien. Comment ça, j'aurais pu appeler plus tôt !? T'es culotté de me dire ça ! Non je ne dors pas dehors. Du moins pas pour l'instant. Oui, je suis chez quelqu'un... Mais qu'est ce que tu t'imagine ?! Ne t'inquiète donc pas, je trouverais un boulot. Oui, je t'appellerai. Bon, je te laisse. Bye !

Lloyd raccrocha et jeta négligemment son portable dans son sac ouvert, puis il se tourna vers Junichi :

-Désolé, je devais appeler mon père... Il est casse pied, je crois qu'il a oublié que j'avais 18 ans...

Le jeune homme s'enfonça un peu plus dans le canapé et soupira. Il ne lui manquait plus qu'un bon bain ou une bonne douche ainsi qu'un excellent repas, et la soirée serait presque parfaite.
Thief arpentait le salon de long en large, et, sa ronde effectuée, il vint s'installer sur les jambes de Junichi en ronronnant.


[HRP : Ah oui ! Tu as dû faire ta rentrée ! J'espère que ça s'est bien passé. Moi c'est seulement en octobre, j'ai le temps x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptySam 11 Sep - 18:05

Junichi mit dans un bol de l'eau et le posa au sol . Il se rassit et le chat se déposa délicatement sur lui .. Junichi le caressa doucement et souriait .

-Tu peux dormir ici car je ne voudrais pas te laisser a la rue ..

Le shiinu souriait et se demandait quelle réponse allait arrivé .


Hrp:/ désoler d'écrire peu et de répondre doucement :/
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMar 14 Sep - 20:40

-Tu peux dormir ici car je ne voudrais pas te laisser à la rue...

Lloyd leva les yeux vers Junichi. Une personne normalement constituée refuserait la proposition par gène, ou au moins par politesse. Oui, c'est ce que quelqu'un de civilisé et de poli aurait fait, même si il mourait d'envi de rester pour avoir un lit douillet et bien chaud. Mais... Lloyd n'était ni poli, ni gêné, ni civilisé, aussi il accepta l'offre de son bienfaiteur avec joie.

-Est-ce que ça t'embêterai que je prenne une douche ?

Oui... Il avait eu le culot de poser la question. Décidément, il ne connaissait rien des règles de bienséance en société, mais cela lui importait peu. En effet, il pensait toujours que c'était stupide de refuser quelque chose quand on nous le propose gentiment, et encore plus stupide de ne pas oser demander quelque chose à quelqu'un.
Il s'affala un peu plus dans le canapé moelleux, la tête basculée en arrière, le regard perdu dans le plafond. Ah, que c'était bon d'être dans une maison.


[HRP: prends ton temps ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMar 21 Sep - 17:32

Lorsqu'il accepta de rester il s'affala dans le canapé et demanda si il pouvait prendre une douche . Cela n'étonna pas Junichi car c'était le caractère du garçon et chaqu'un le sien , alors il accepta
-Bien sûr . Tu veux peux etre une serviette ?

Le shinnu se délaça jusqu'à un tiroir qu'il tira délicatement pour ne pas qu'il grince et prit 2 serviette qu'il alla mettre sur une chaise dans la salle de bain (2 pour que le prochain en est un . )
Il revient au salon et demanda a son "ami" de le suivre .
-Viens je vais te montré où se trouve la salle de bain .

Il conduit l'invité a la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyDim 26 Sep - 19:47

La rudesse de Lloyd ne parut pas émouvoir Junichi. Tant mieux, se dit le jeune homme, au moins comme, il n'aurait pas à se forcer pour le prendre avec des pincettes.

-Bien sûr. Tu veux peut être une serviette ?

Sur ces mots, le garçon se leva et se dirigea vers un placard dont il ouvrit précautionneusement le tiroir. Lloyd, lui, n'aurait jamais été délicat, il été connu pour son côté bourru et rentre dedans, d'ailleurs son père l'avait souvent sermonné pour des choses qui semblaient futiles au jeune homme, comme par exemple lorsqu'il claquait les portes de la maison ou de la voiture, quand il donnait des coups sur la télévision sous prétexte qu'elle ne fonctionnait que comme ça, ou bien quand il jetait ses fringues à travers la chambre au lieu de les poser sur une chaise ou de les mettre à laver. Non, Lloyd était tout le contraire du jeune Shinnu chez qui il squattait. Cette comparaison l'amusa quelque peu.

-Viens, je vais te montrer où se trouve la salle de bain.

Ils traversèrent la maison, et le Shinnu poussa une porte donnant sur la salle de bain. Lloyd y entra avec les deux serviettes, et Thief se faufila derrière lui en trottinant.
Le garçon alluma l'eau et se déshabilla, son corps déjà mince semblait l'être encore plus à cause de la blancheur de sa peau. Il remarquant en voyant son reflet dans le miroir que ses cheveux avaient beaucoup poussés depuis la dernière fois. Bah, pas grave, il les couperait après.
Il se glissa sous l'eau qui avait eu le temps de se réchauffer, et s'y prélassa un bon moment avant de réellement commencer à se laver. Thief se baladait à ses pieds, mais l'eau ne semblait pas couler sur lui...
Sa toilette terminée, le jeune homme se sécha et attacha la serviette autours de sa taille avant de quitter la salle de bain. Il se pointa dans la cuisine et farfouilla dans les tiroirs afin de trouver une paire de ciseaux. Oui, il était mal élevé, mais ça, on l'a déjà dit. Quand il trouva finalement ce qu'il cherchait, il retourna dans la salle de bain, et s'habilla à moitié. Torse nu, il fit face au miroir et commença à se couper les cheveux. Des mèches violettes tombaient dans le lavabo et sur ses épaules, mais au final, il était plutôt content de lui: il avait retrouvé sa coupe de cheveux habituelle. Il ramassa ses mèches et alla les balancer à la poubelle, dans la cuisine.
Finalement, il enfila son débardeur vert sombre, et retourna dans le salon, Thief sur les talons. Le félin voulut s'installer sur les genoux de son maître, mais celui-ci le chassa sous prétexte qu'il était mouillé. Seulement, il se rendit bien vite compte de son erreur, le chat n'était pas mouillé... Pourtant, il était persuadé qu'il avait été avec lui sous la douche, mais, à bien y réfléchir, il était impossible que de la fourrure sèche si vite. Sa vision lui aurait joué des tours ? Non ! Thief avait bel et bien été sous l'eau... Mais alors comment ? Ce "familier des ténèbres" allait sans doute soulever beaucoup d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyLun 27 Sep - 17:32

"-Ah , tu as terminés " dit le garçon en descendant l'escalier . Choquée , il vu que Llyod Blake n'avait plus beaucoup de cheveux comparés a la dernière heure où ils s'étaient vu .
"- Tes ... tes cheveux .. Ils sont tombés ..!" Junichi était vraiment bizarre de croire sa , mais qui aurait pensé qu'un invité que l'on connait a peine se serait coupé les cheveux chez une personne inconnu ( a peu près ) . Le shiinu ne semblait pas choquée , il l'était ; voir ce garçons avec les cheveux coupés d'un coup ne semblait pas normal .
"- Tu les a coupés ou .. ils sont tombés ? ..! "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Blake
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 34

Feuille de personnage
Relations ::
[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMar 28 Sep - 13:58

-Ah, tu as terminé.

Junichi eu l'air abasourdi, choqué même. Il dévisageait Lloyd avec un air parfait d'incompréhension. Ce dernier fronça les sourcils d'agacement, ne comprenant pas le changement de comportement de son hôte.

-Tes... Tes cheveux... Ils sont tombés... !

Lloyd écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il venait d'entendre. Le "choc" passé, il s'interrogeait sur la conduite à adopter. Si il se mettait à rire, l'autre se fâcherait probablement, et dieu sait ce qu'il pourrait arriver, et au contraire, si il lui faisait remarquer l'absurdité de ses paroles, il se fâcherait aussi... En même temps, en y réfléchissant bien, il n'avait pas vraiment envie de rire, cette affirmation l'avait laissé sans voix, et surtout, l'avait rendu perplexe.

-Tu les a coupé ou... Ils sont tombés ?... !

Lloyd passa sa main à travers ses mèches violettes, ne sachant pas trop quoi répondre.

-Bah... J'suis encore un peu jeune pour perdre mes cheveux... Donc t'inquiète pas, je me les suis coupé... Je les trouvais trop longs... Mais bon, d'après mon père, même comme ça, ils sont encore trop longs à son goût... M'enfin.

Il observait la réaction du Shiinu, avec un air plus gêné et agacé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  EmptyMar 5 Oct - 17:42

Junichi le regardait avec des yeux rond , écarquillées , ils ressemblaient à des billes mais .. D'un coup junichi se mit a rigoler ..

-Tu m'as fais peur je me demander ce qu'il se passait !!

Les yeux rond avaient disparus et désormais ses yeux riaient comme tout son visage .
Revenir en haut Aller en bas
|■Contenu sponsorisé■|




[Junichi nagase ] Sa maison  Vide
MessageSujet: Re: [Junichi nagase ] Sa maison    [Junichi nagase ] Sa maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Junichi nagase ] Sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Autres quartiers :: La grande rue :: Maison [ Junichi Nagase ]-