✖ My Messages : 453 ✖ Date d'inscription : 01/07/2010 Coeurs ♥ : 348
Sujet: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 21:47
Bonjours à tous!! je voulais vous prévenir que je serais absente pendant 3 semaines ou je pars (demain Oo) en Normandie et qu'il n'y a pas internet Oo, je pourrais peut-être squatter chez les voisins, mais rien n'est sur... aussi, après ces trois semaines, je vais partir en bretagne, du moins, près de la bretagne, pendant une semaine, et je ne sais pas non plus, si il y aura le net... Vous allez tous me manquer! ATTENTION: Personne ne me pique taishou, Nameho!
|■Midori Nishimura■| Gentille petite Démone ~♥
✖ My Messages : 241 ✖ Date d'inscription : 16/06/2010 Coeurs ♥ : 293 Age : 36 Localisation : Hyuuri
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 22:03
Tu vas me manqué , 4 semaines sans toi :'(
( Taïshou va surement pas se mettre en couple , sa popularité au près de ses fans de discothèque baisserais xD )
|■Fubuki yuuki■|
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 22:14
ma fondatrice préféré va me manquer aussi! taishou, si tu fais quoi que se soit, je le saurais, et la, tu souffrira MOUHAHAHAHAHA!! de toute façon, midori, n'est pas censé être la sœur de taishou?
|■Taïshou Suzuki■| The angel model ܤ
✖ My Messages : 411 ✖ Date d'inscription : 01/07/2010 Coeurs ♥ : 483 Age : 41 Localisation : Dans tes bras
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 22:17
Dans le jeu nàn , en vrai on est soeur ... :) Tu n'oserais pas frappais le petit Taïshou qui est tout parfais et tout mignon qui te fait plein de câlin et de sourire , tu serais vraiment cruelle !
|■Fubuki yuuki■|
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 22:24
Oui mais le mignon taishou est un vrai dragueur qui manipule les sentiments des filles =p heureusement que fubuki n'est pas aussi sotte qu'elle en à l'air!
✖ My Messages : 241 ✖ Date d'inscription : 16/06/2010 Coeurs ♥ : 293 Age : 36 Localisation : Hyuuri
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 22:35
Il manipule pas il est dragueur professionnel . Personne ne sort avec lui alors il s'en fiche , il profite de sa liberté ;P Comprenez , essayez de se mettre a sa place , comme moi
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Mer 14 Juil - 23:06
Sisi moi je trouve beaucoup xD
T'inquiète Fubuki, c'est pas ma perso qui te piquerais ton Taishou, elle est encore amoureuse d'un autre type, et elle hait les anges trop dragueurs xDDD
|■Fubuki yuuki■|
Sujet: Re: Vacance sans internet ? Oo Jeu 15 Juil - 6:05
Tant mieux =pp je vais ecrire "réservé" en gros sur taishou
|■Taïshou Suzuki■| The angel model ܤ
✖ My Messages : 411 ✖ Date d'inscription : 01/07/2010 Coeurs ♥ : 483 Age : 41 Localisation : Dans tes bras