¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

instalation  _
 

 instalation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumi nakagawa
|■yumi nakagawa■|
baka neko <3



✖ My Messages : 22
✖ Date d'inscription : 12/07/2010
Coeurs ♥ : 32
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Relations ::
instalation  Vide
MessageSujet: instalation    instalation  EmptyLun 12 Juil - 23:41

yumi met la clé dans la serrure puis tourne celle ci , elle ouvre la porte .
-ça y est je suis enfin arrivée
sans perdre une minute yumi posa ses bagages dans son salon . il était petit mais chaleureux .
un canapé en cuir noir était posé devant une table passe en verre .
elle ouvrit son premier bagage et posa une photo de sa mère sur la table , puis referma sa valise et alla dans sa chambre avec .
son lit était des plus banal orné d'une couette et de cousin rouge avec comme motif des fleur noir et orange .
un dressing était encastré dans le mur blanc .

-j'espère que toute mes affaires rentrerons
heureusement pour elle yumi avait trié ses affaires avant de venir et tous ses habits sans problèmes .
soudain son expression changea et elle soupira

-maintenant je dois aller ... dans ... la ... salle ... de ... bain ...
un autre soupir se fit entendre avant que ses jambes ne se décident à partir en direction de la salle de bain mais attention c'est en trainant des pieds qu'elle y aller parce que lui demander d'y aller joyeusement c'était trop .
arrivé devant la porte elle hésita un long moment avant d'ouvrir .
a sa grande surprise cet endroit lui plaisait bien si on oublié que c'était une salle d'eau .
il y avait une baignoire d'angle et un lavabo noir .
une glace dont la hauteur était celle de la pièce était collé au mur . rapidement yumi posa ses produit dans les étagères prévues à cet effet et sorti .
elle se rendit directement dans sa chambre et se mit en sous vêtement avant de se mettre sous sa couverture .

-aujourd'hui j'ai fais le principal je terminerais demain . en attendant je vais me reposer .
elle n'eu pas à se le dire deux fois , en mois de 5 minutes elle dormait déjà comme un bébé , chat bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
 

instalation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Autres quartiers :: Quartier flotant :: Appartement [de yumi nakagawa ]-