¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI

Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes

Partagez | 

Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|■Esseth Anda■|
۞ Σx-Hυмαιи ۞

✖ My Messages : 39
✖ Date d'inscription : 05/07/2010
Coeurs ♥ : 33
Localisation : Une ruelle lugubre... essayant de ne pas devenir fou.

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??   Sam 10 Juil - 14:43

Le jeune homme avait courrut à l'hôpital très rapidement et n'avait pas pris garde au paysage...
Heureusement parce que sinon il aurait pu faire tomber sa soeur par terre de surprise.

Mais... mais ce quartier flotte ?!!

Il en oublia presque le fait qu'il était désormais seul dans la nature et livré à lui-même.
Presque.

Parce que quand on sait qu'on peut être dangereux pour les autres sans le vouloir et que personne, personne ne pourra vous en empêcher et bien... on a un peu peur de sortir.

Le vampire vit une lueur à l'horizon, et une vague de peur secoua son estomac.

Si je ne trouve pas d'endroit où dormir jusqu'au lever du jour je vais être réduis en cendres..

Il enviait les autres vampires, qui, eux, ne craignait pas la lumière solaire.

Le jeune homme s'élança dans la rue et se jeta sur le premier hôtel venu.
C'était... rose.

Enfin tant pis... ça conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com
|■Esseth Anda■|
۞ Σx-Hυмαιи ۞

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??   Lun 12 Juil - 11:27

Le jeune homme se réveilla en sursaut, la gorge en feu, et transpirant à grosse gouttes.
Il avait fait un affreux cauchemar où les gens mourraient à ses pieds, et où le sang coulait à flot... son souffle était encore court.

La souffrance qu'il était parvenu à assourdir pendant quelques temps était revenue brusquement, le faisant atrocement souffrir. Après tout il était au dernier stade.... parfois il se demandait même pourquoi les gens n'avaient pas peur de lui dans la rue tellement il était pâle.
Il tenta de se calmer mais n'y parvint pas.
Le vampire commençait à avoir mal à la tête et la nausée, cela empirait... il ouvrit la fenêtre en prenant soin de laisser les volets fermés.
Il avait peur, mais pas de la lumière. Il avait soif, tellement soif... et aussi mal que si on lui avait enfoncé une barre de fer bouillante dans la gorge, c'était affreux, comme le jour où il s'était réveillé dans cette fichue grotte.

Mais il s'estimait déjà heureux que les vampires n'aient jamais tentés de le retrouver, ni lui ni sa soeur.

Il tenta de se rendormir malgrès sa nausée...
|■Esseth Anda■|
۞ Σx-Hυмαιи ۞

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??   Mer 14 Juil - 14:20

Le sommeil du jeune homme fut de courte durée, et c'est aussi fatigué que s'il n'avait pas dormi qu'il se leva et alla verifier que le soir était tombé.

Bon.. je vais devoir trouver moi-même le moyen de mettre fin à cette souffrance qui irradie ma gorge...

Il alluma la lumière, et tomba par terre.

-C'est quoi çaaaa ?!!

Une chambre d'hôtel désepérément rose le convaint de ne pas rester une minute de plus, pas étonnant qu'il n'ai pas réussi à se reposer... il y avait de quoi vomir tellement la déco était pompeuse :
Les rideaux étaient.. rose, bonbon à pois rouges, les motifs de la tapisserie étaient.. roses, mais fushia, le bureaux était en bois... rose, pâle, il y avait des pots à stylos (à plumes roses) sur des napperons en dentelle..... rose.

Je devais être vraiment fatigué pour accepter de dormir là-dedans...

Il sortit aussi vite qu'il put de cet endroit affreux, et se demanda où il pouvait bien aller... Peut être que dans une des taverne du coin une personne louche pourrait l'aider ?
Enfin, pas qu'il veuille rencontrer quelqu'un de franchement pas net dans sa situation, mais on lui avait toujours dit que les tavernes pouvaient acceillir toute sorte de gens, et que ceux qui avaient l'air simpatiques n'étaient que trop souvent... inutiles.
Donc, s'il voulait trouver quelqu'un qui connaissait son problème, il aurait plus de chances de tomber sur la bonne personne en cherchant quequ'un de pas net.
Il commençait à flipper... comment il allait faire pour trouver un type qui pourrait l'aider sans lui demander des trucs bizarre en échange ??

C'est d'un pas hésitant qu'il se dirigea vers les quartiers effrayants en priant le ciel qu'on vienne l'aider..
|■Contenu sponsorisé■|

MessageSujet: Re: Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??   

Mince mais qu'est-ce que je fiche dans un endroit pareil ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1