¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
 

 Maison de Taishou Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptySam 3 Juil - 12:07

Rappel du premier message :

Taishou arriva enfin a sa maison après avoir beaucoup marché. Il n'avait pas envie de visité , il ouvrit la porte et posa ses bagages . Il prit seulement un short de bain ,et alla se changé . Il s'était changer vite pour aller voir les filles à la plage . Il était seulement heureux car il habitait près de la discothèque . Puis ,il sortit et se dirigea vers la plage pour draguer les filles .
Revenir en haut Aller en bas


Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 _
AuteurMessage
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 18:14

-Bien sûr j'ai 27 ans . & toi ?
Taishou sourit il se trouvait un peu vieux mais bon , sa allé . Le jeune homme qui était sois disant son voisin avait l'air plus jeune que Taishou .
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï Yuzuka
|■Nebaï Yuzuka■|
†BlAcK AnGeL†



✖ My Messages : 87
✖ Date d'inscription : 25/07/2010
Coeurs ♥ : 95
Age : 31
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 19:37

-Moi 18. Dis donc tu ne fait pas ton age.

Nebaï avait équarquillé les yeux quand il avait entendu Taishou prononcé son age. Il faisait pourtant si jeune. Et ses cheuveux ébouriffés et son look devait attirer la gente féminine. Decidement, il y avait tant de différence entre les 2 hommes. On aurait dis le jour et la nuit.
Sa réflexion fut interrompue par un simple coup d'oeil à l'horloge.Il était 15h00. Il avait rendé-vous avec son boss pour sa 1ère journée de travail au cyber-café.


-Désolée mais je vais devoir partir : le devoir m'appelle. Si tu veuxje te laisse mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail : 01.12.47.89.36 et YuZuKaVangeur@gakuen.com. Au revoir.

Le jeune homme renfila ses chaussures ouvrit la porte et pris ses jambes à son coup


Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 19:50

-Au revoir .
Taishou nota ce qu'il lui avait dit et monta se coucher . Il était rester assez longtemps et Taishou se reposé pour le rendez vous avec Midori pour prendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 11:16

Taishou n'arrivait pas a s'endormir lorsqu'il reçu un SMS de la fille qui habiter dans la forêt . Il lui répondit puis il s'endormit . Le matin venu , il sentit son portable vibrer dans ses mains ce qu'il le réveilla . L'ange lut le sms de Mizoki et sourit sans rougir par ses compliments , puis il se leva et se prépara tout en lui répondant .Ensuite il mit ses chaussures et partit dehors pour aller a Magic's New's .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 15:54

Taishou revenait finalement de la plage .Depuis au moins 1 h il s'était allonger dans le canapé placer devans la télé allumé . Il entendit un bruit .. Ce bruit était la sonnerie de ses SMS . Il prit son portable et regarda ses SMS . C'était .. Nagasaki ?! Quelle surprise cela faisait longtemps mais bizarrement elle n'avait pas l'air de s'ennuyer de lui . Il y répondit rapidement avec son habitude de utiliser son portale s'était normal . Ses doigt fins et long se déplacer vite pour formé un sms qu'il envoya a Nagasaki .
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:39

Le ciel commençais à être vraiment sombre,et pourtant,il ne fessait pas froid,malgrès ce temps gris..
Nagasaki arriva 15 minutes plus tard environ.
Elle détestait arriver "longtemps" après,et particulièrement,faire attendre les gens,à cause de sa rapidité surnaturel,auquel elle s'était habituée.
Elle passa rapidement devant la discothèque,qu'elle regarda en passant.Sa lui rappelais qu'en fin de compte,c'était seulement la première fois qu'elle venait vraiment chez Taishou,vue que la première fois,elle était obligée,car elle était ..bourée .. -__-'

La neko trouva facilement la maison de Taishou,et alla frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:49

Taishou reçu le sms et le lu . Le message disait que Nagasaki allait passer . Il reposa son portable et éteignit la télévision .. Quelqu'un frappait a la porte ... Sa ne pouvait qu'être Ashura .

- J'arrive !


L'ange se leva vite et couru vers la porte d'entrée , il ouvrit la porte une fois la bas .

-Bienvenu chez moi :)


Le jeune homme l'a fit entré avec un sourire au lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 19:28

Nagasaki entendit légèrement Taishou dire "j'arrive".Elle n'avait pas rever,même pas 2 minutes plus tard,la porte était ouverte,avec Taishou qui s'y tenais,lui disant bienvenue.

-Salut .

Elle ne souria pas,mes ont pouvait voir dans ses yeux,quelque chose qu'ont ne pourrait décrire,sauf en disant qu'elle "souriait avec les yeux".
La jeune fille entra.

-Tu fessais quoi ?

Elle regardait autour d'elle.Sa n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois.Puis,elle se demanda pourquoi il n'était pas en discothèque,alors qu'il ne fessait rien.


-Pourquoi t'es pas à la discothèque ?..
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 19:39

Taishou souriait peu .. Lorsque Nagasaki lui demanda ce qu'il faisait avant sa venu . Pourquoi .. ? Aucune idée .
-Je regardais la télé et toi ?
C'était pas trop vrai car il ne regardait pas le film c'était juste histoire d'avoir une genre de "compagnie " .
- Trop fatigué .
Il lui demanda quelques chose par pure politesse .
-Tu veux quelques choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 19:59

C'était juste par curiosité que Nagasaki demandait ça.
Taishou lui dit qu'il regardait la télé..Rien de plus banal;
Puis,il lui retourna la question,auquel elle répondit sans réfléchire


-J'était au café,puis,je suis rentrée chez moi,tout en te parlant par sms.

Taishou lui répondit qu'il était trop fatigué pour aller en discothèque;étonnant de sa part .
Puis,je jeune homme lui demanda si elle voulais quelque chose.


-Euh,non ,pas spécialement,j'ai bu du lait toute l'après midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 20:08

-Très bien .
Il se dirigeait vers le salon où il s'assit sur le canapé en espérant qu'elle le suivait .
- Sa se passe bien ton nouveau travail ?
L'ange la regardait avec les yeux brillant grace a la lumière . Son petit sourire angelique se voyait le plus sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 20:21

Nagasaki enleva rapidement ses chaussures,qu'elle plaça calmement à coté de celles de Taishou.
Elle le suivi jusqu'au salon,ou elle s'assit aussi sur le canapé.
L'ange lui demanda comment se passait son travail.


-Sa se passe bien pour l'instant.
Et toi ?

La féline se demandait ce qu'il fessait exactement ..En fait,elle savait qu'il fessait un journal,mais c'est tout..

-Tu fais quoi exactement comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 20:40

-Sa se passe bien .
L'ange voyait qu'elle avait enlever ses chaussures , heureusement que tout le monde comprend qu'il faut les enlever .. La jeune fille lui demanda alors dans quoi il travaillait .
- Je créais magic's new's et fais une agence de mannequin .
L'ange regardait vers la télé éteinte .. C'était une habitude qu'il s'était pris a force de la regarder .
-Bon sinon tu veux sortir .. ? Du genre aller dans un bar ou la discothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:46

/hrp:Désolé du retard .. En plus,c'est cour :s/

Taishou avais l'air de bien réussir ce qu'il fessait.
Il lui répondit que sa se passait bien.Tant mieux pour lui.
Elle lui souriais légèrement,du coin des lèvres.


-Ouais,je veut bien ..Amène moi ou tu veux.

La neko,pour une fois de bonne humeur se leva,le regardant,prêtre a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 40
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 18:00

-D'accord ..
Il se leva , se dirigea vers l'entrée et mit ses chaussures suivit de Nagasaki qui souriait un peu ...Enfin pas comme avec Aka Takeshi . L'ange baissa les yeux vers le sol en pensant a sa et il ouvrit la porte avec Nagasaki qui était prête derrière lui .
-Viens et accroche toi bien .
Il la prit dans ses bras version princesse (hrp:/ ou zero , hein Laury ? ) et sortit ses ailes , l'ange alla vers la discothèque enfin devant il s'arrêta . Taishou regarda a l'intérieur , il vit quelques de ses groupies et Fubuki qui était bien voyante avec sa chevelure blonde ainsi que Aka a coter d'elle , alors il renonça a y allait et s'envola car quelques groupies venaient vers lui .
- T'inquiète pas , je ne te laisserais jamais tombé dans le vide .
On pouvait apercevoir le soleil pas encore coucher .
Revenir en haut Aller en bas
|■Contenu sponsorisé■|




Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de Taishou Suzuki   Maison de Taishou Suzuki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Taishou Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Autres quartiers :: Le quartier branché :: Maisons :: Maison [de taishou]-