¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice  _
 

 les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice  Vide
MessageSujet: les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice    les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice  EmptyMar 28 Déc - 3:18

la configuration vol longs de ce scooter des airs etait une merveilles il surfait sur les air avec un aisance incroyable sur le bord de ailes une trainee d air qui disparraisait
ils avait pense as tout ma position de pilotage etait calcule au milimetre pres ...aucun problemes de dos et tout le confort du cokpit poussait a faire durer le plaisir "du tres bon travail" pensa bishamonten
le son du reacteur etait as la fois grave et aigus
cela faisait maintenant un demi heure qu il etait partits de shinnzu
plafond maximun autorise : altitude 5km
bishamonten l avait teste plus haut et le scooter commençait as avoir des problemes de direction et de stabilite , dus a la temperature quelque degres suffisent pour deregler cette fragile mecanique
"hum j irais me renseigne aupres des ces miliciens d urtoshy " pensa bishamonten..........
vitesse 500km .......yuury distance 4000km ..........je ne vais pas tarde a arriver ............
des crepitement si firent entendre sur sa frequence codifier de raekwonsha ..............
le panneaus de control de frequence s affiichas 235 236 decryptage effectuer
crrriisshhhhh.....ccrriihhssss........ bishamonten c est ten rau je sais que t es la repond ..
...decrytage autorise
...içi bishamonten je t ecoute ten rau .....
un censeur t attend as urtoshy vas vers le magasin vidoe de la cibles une chappe de control as ete installer ..autour du magasin video ...du oji san decede la cible ne devrait pas tarde as y revenir .........
un censeur !
oui un censeur seth le sensey de raekwonsha leur laise un champ d action assez important je ne sais pas pour quelle raison mais ce que je sais c est qu ils sont bon dans ce qu ils font je te laisse ecoute ce qui l as as te dires fin de la tranqmission ..............biiiipppp..........
un censeur pensa bishamonten .............
que faites vous içi target ? vous etes dans un couloir aerien protege
...la vois amplifier par le hauts parleur extenrne fit faire une embarde au scooter des air
le son de ces reacteur etait incroyablement puissant il etait la as une dizaine de metre sur ma droite
pas entendus venir , mode tracque inoperant et .........un biiiiip puissantt ce fit entendre ....
il etait present sur mon echo radar "que maintenant " ..........
mode tracque niveaus 1 je le regardais c etait un sabre fury dernierre generation .............de couleur gris clair .............
il me regardas il me fit un signe de sa main gantete en direction du fuselage .........
...un sabre fury wing
les tout premier avait des problemes de reacteur quel est le manufaturier qui leur as regle ce problemes ....ils etait interdit de vol ......
"gagner un peu de temps" pensa bishamonten .........le sabre se laissas tomber disparraisa de son champ de vision puis reapparus en face de lui as un vingtaine de metre en vol stationnaire ........
....vous avez cinq minutes passe ce delais je vous tue .........les 12.7 as balles laser sur les cote etait tout simplement impressionnant il les avait fait sortir de leur emplacement ........
mon mode tracque niveaux niveaus 1 avait fait son analyse ....................
je vais as urtoshy j ais rendez vous avec un de mes collegues de travail ........je ne savais pas que yuury etait sous protection aeriennes ......maintenant ce sabre d ou sort il ? ..........
....................
ce sabre n est pas votre probleme target ils font party de section de protection aerienne privee de midori nishimoura fondatrice nous sommes "les ange tueur de yuury .........
si il ne me laisse pas partir maintnenant je vais avoir des problemes ma jauge d essence m indiquait dix minutes de marge
et j avais finis mon analyse inutile de trop en dire
le pilote me fit un signe de la main m indiquant de faire demi tour et la direction de urtoshy ..c etait un pro
une vois amplfiez pas les haut parleur "urtoshy c est par la !"
toujours en vol stationnaire .........
je le regardais ......coupas la manettes de gaz laissa tomber le scooter des air en vol plane actionna un des volets directionnel puis remit la manettre de gaz et partis en direction d urtoshy ou m attendait le censeur ..........
levas ma tete le sabre me suivit pendant une dizaine de kilometre puis disparus
sur le fuselage du sabre d interception une pin up as moitie nue le numero f 86 f aux niveuux des sein de seth fondatrice une petite hirondelle ...et son nom nishimoura fondatrice
...hum j aurai bien eu besion d un coup de main des " wild cats de seth " mais ce n etait pas leur territoire .
ce sabre avait declenche son mode tracque niveaus 1 pensa bishamonten......et il ne savait pas la raison ...

le scooter des air surfait maintenant as une vitesse de 700km h il n etait plus tres loin d urtoshy et u censeur de raekwonsha qui l atendait
utoshy 200km
plus de danger maintenant "aucun echo radar avant qu il ne le veuille " pensa bishamonten analyse niveaux 1 termine
hum ces sabre de nishimoura sont dangereux ..la chappe de control ? pas assez d element
urtoshy 100km il ralentit sa vitesse puis pris celle standart des ville ............il n allait pas tarde as le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
 

les "sabre "de midori nishimoura la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: ¤ Shinzuu ¤ :: Frontière-