¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

kelyne van hove  _
kelyne van hove  _
 

 kelyne van hove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
kelyne van hove  Vide
MessageSujet: kelyne van hove    kelyne van hove  EmptyLun 15 Nov - 4:12

hum fit bishamonten en jetant sa cigarette par terre .....ses lames masamune emirent des petits arc electrique et parcouras sa tenue de combat shiites sous son mantaeux ..........
"quoi " ......."..içi impossibles " " je ne suis plus sur les terre de ces "puceaux de konohas " pensa t il ......
hum deplacement silencieux et cet auras puissanttes juste apres .............
"allons y " il etait passe en mode tracques et analysait les evenement passe pour ne laisser que les majeurs : les fait mineurs ne lui servait pas dans la recherche de sa cibles
il marchas en direction de d entree d edo des voiture as propulsion magnetique crames et des carcase de pneus relique d un passe pas si loin que ça ' hum ces pouvoirs etrange je n ai jamais aimes celas " ses katana s entourerent d un espece d halo rouge sombre eneregetique le temps d une fraction de seconde puis plus rien
sa demarche etait souple et puissantte as la fois .... ....il etait pret ..........
okeyy ...fit il une seule rue principale et des ramification tout les cinquantes metre .....
plus de facilite as se repere et controle je me demandes qui dirige ce quartier ...'.edo d urtoshy '...
il en tetait as sa troisieme ruelle perpendiculaire quant il vit ...." pourqoui si loin .? .....
bishamonten malgre son jeune age avait beaucoup d experience et avait touche touche tres bon prof ....
celui çi lui avait dit ' ne dit jamais ce que tu sais faire '..il lui avait enseigne la meilleure façons de se controler et de garde son calme ......la premier fois qu il l avait rencontre ,son caractere agressif l avait fait se battre contre lui sans reflechis
son maitre lui as dit une fois as terre "trop agressif et tu ne reflechis pas " ..il lui rendit son katana et lui mit dans sa main "moi je n ais rien contre toi gaijin mais toi t en veux a la terre entiere ....
c etait un cafe il faisait l angle son enseigne lumiseuse etait tout simplement .....un point de reperes.....
hum je n aimes pas la façon dont est dispose ce quartier et' la cible serait passer içi ......
quelques dizaiine de badaud etait autour du cafe ....
encore pensa t il ......personne n est intervenus ........
"et oui encore" fit une vois sensuelle et grave " ...........
.."c etait elle " as mon entree d edo qui fit tresaillir sa tenue shitte de combat .........
"avec tous les cadavres que tu as laisser sur ton parcours ....ont pourais t appeller le petit poucet gaikin .....
....pourqoui personne n intervient ? ..trackeuse akonine de raekwonsha ?..........lui dit bishamonten en se retournant ....aucune emanation de danger ......
...akonine de raekwonsha repatas la nouvelle apparement surprise ...trackeuse oui mais akonine de raekwonsha non! connais pas ...
bishamonten la regardas " impossible seth tenue n est receptive qu aupres des auras de raekwonsha ".pensa t il mieux vaut ne rien lui dire ..........
je suis kelyne van hove trackeuse d etat pour te servir
hein ! fit bishamonten sori le gaijin de raekwonsha impossibles ......
"tes ennuis ne font que commençer petit ce quartier est sous control etnique et le plus important de la milice d urtoshy police gouvernemental je ne sais pas ce que tu cherches et je m en fous un peu d ailleur mais les nouvelle tete se font rare as urtoshy et reste en vis aussi longtempt que ça apres avoir fait dix metre dans ce quartier revele de l exploit d ou sort tu? et qui est tu ? .........
hum..sure d elle et toujours aucune aura d agressivite pensas t il ......
elle le depassait d une demi tete mais devait avoir son age ........sa tenue etait pratiquement similaire as ashya mizuky sauf pour le sai
elle lui repondit "oui le sai n est pas la gaikin " .....mais ont pourrais peut etre aller prendre un cafe ensemble ........
les gaikin dans ton genre ça ne court pas les rue surtout dans de quartier edo d urtoshy came prostittution combat de rue sont les moyen de gagner de l argent afin de se tire de seth enfer ...les prisons des batiment central d urtoshy sont remplis de ces cancrelats .......gaikin
il la regardas ... elle savait tire partis de son corps magnifiquement sculpte "pensa til ".......et il le sentis d une violence incroyables "hein si forte que ça " ils sont pratiquement similaire.. impossibles ........
elle degageait une sensualite redoutable brune aux yeux bleus gris et quelque chose d animal .....
vas pour le cafe lui dit bishamonten il sortis la photo de la cible de sa poche et lui donnas
elle le regardas et lu la surprise dans son regard un bref instant
"tu le control trop bien pour ton age qui est tu ? elle reculas sensiblement ...et son regard se posas sur ses katana dans son dos ...
je suis bishamonten de raekwonsha trackeur akonine il lui montras la photos ma cible son mode tracques refit surface presque qu instinctivement ............
j accepte ton invitation ....allons y le ton de sa voie etait incisif .........
...malgre son jeune age ce petit as reussi a me faire peur chose qui ne m etait plus arrive depuis.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
kelyne van hove  Vide
MessageSujet: Re: kelyne van hove    kelyne van hove  EmptyMar 16 Nov - 4:29

bishamonten a écrit:
hum fit bishamonten en jetant sa cigarette par terre .....ses lames masamune emirent des petits arc electrique et parcouras sa tenue de combat shiites sous son mantaeux ..........
"quoi " ......."..içi impossibles " " je ne suis plus sur les terre de ces "puceaux de konohas " pensa t il ......
hum deplacement silencieux et cet auras puissanttes juste apres .............
"allons y " il etait passe en mode tracques et analysait les evenement passe pour ne laisser que les majeurs : les fait mineurs ne lui servait pas dans la recherche de sa cibles
il marchas en direction de d entree d edo des voiture as propulsion magnetique crames et des carcase de pneus relique d un passe pas si loin que ça ' hum ces pouvoirs etrange je n ai jamais aimes celas " ses katana s entourerent d un espece d halo rouge sombre eneregetique le temps d une fraction de seconde puis plus rien
sa demarche etait souple et puissantte as la fois .... ....il etait pret ..........
okeyy ...fit il une seule rue principale et des ramification tout les cinquantes metre .....
plus de facilite as se repere et controle je me demandes qui dirige ce quartier ...'.edo d urtoshy '...
il en tetait as sa troisieme ruelle perpendiculaire quant il vit ...." pourqoui si loin .? .....
bishamonten malgre son jeune age avait beaucoup d experience et avait touche touche tres bon prof ....
celui çi lui avait dit ' ne dit jamais ce que tu sais faire '..il lui avait enseigne la meilleure façons de se controler et de garde son calme ......la premier fois qu il l avait rencontre ,son caractere agressif l avait fait se battre contre lui sans reflechis
son maitre lui as dit une fois as terre "trop agressif et tu ne reflechis pas " ..il lui rendit son katana et lui mit dans sa main "moi je n ais rien contre toi gaijin mais toi t en veux a la terre entiere ....
c etait un cafe il faisait l angle son enseigne lumiseuse etait tout simplement .....un point de reperes.....
hum je n aimes pas la façon dont est dispose ce quartier et' la cible serait passer içi ......
quelques dizaiine de badaud etait autour du cafe ....
encore pensa t il ......personne n est intervenus ........
"et oui encore" fit une vois sensuelle et grave " ...........
.."c etait elle " as mon entree d edo qui fit tresaillir sa tenue shitte de combat .........
"avec tous les cadavres que tu as laisser sur ton parcours ....ont pourais t appeller le petit poucet gaikin .....
....pourqoui personne n intervient ? ..trackeuse akonine de raekwonsha ?..........lui dit bishamonten en se retournant ....aucune emanation de danger ......
...akonine de raekwonsha repatas la nouvelle apparement surprise ...trackeuse oui mais akonine de raekwonsha non! connais pas ...
bishamonten la regardas " impossible seth tenue n est receptive qu aupres des auras de raekwonsha ".pensa t il mieux vaut ne rien lui dire ..........
je suis kelyne van hove trackeuse d etat pour te servir
hein ! fit bishamonten sori le gaijin de raekwonsha impossibles ......
"tes ennuis ne font que commençer petit ce quartier est sous control etnique et le plus important de la milice d urtoshy police gouvernemental je ne sais pas ce que tu cherches et je m en fous un peu d ailleur mais les nouvelle tete se font rare as urtoshy et reste en vis aussi longtempt que ça apres avoir fait dix metre dans ce quartier revele de l exploit d ou sort tu? et qui est tu ? .........
hum..sure d elle et toujours aucune aura d agressivite pensas t il ......
elle le depassait d une demi tete mais devait avoir son age ........sa tenue etait pratiquement similaire as ashya mizuky sauf pour le sai
elle lui repondit "oui le sai n est pas la gaikin " .....mais ont pourrais peut etre aller prendre un cafe ensemble ........
les gaikin dans ton genre ça ne court pas les rue surtout dans de quartier edo d urtoshy came prostittution combat de rue sont les moyen de gagner de l argent afin de se tire de seth enfer ...les prisons des batiment central d urtoshy sont remplis de ces cancrelats .......gaikin
il la regardas ... elle savait tire partis de son corps magnifiquement sculpte "pensa til ".......et il le sentis d une violence incroyables "hein si forte que ça " ils sont pratiquement similaire.. impossibles ........
elle degageait une sensualite redoutable brune aux yeux bleus gris et quelque chose d animal .....
vas pour le cafe lui dit bishamonten il sortis la photo de la cible de sa poche et lui donnas
elle le regardas et lu la surprise dans son regard un bref instant
"tu le control trop bien pour ton age qui est tu ? elle reculas sensiblement ...et son regard se posas sur ses katana dans son dos ...
je suis bishamonten de raekwonsha trackeur akonine il lui montras la photos ma cible son mode tracques refit surface presque qu instinctivement ............
j accepte ton invitation ....allons y le ton de sa voie etait incisif .........
...malgre son jeune age ce petit as reussi a me faire peur chose qui ne m etait plus arrive depuis.........
............................
van hove le ragardas sa tete se penchas legerement sur sa droite ..........bien que jeune elle aussi
elle as due s adapter progressivement afin de survivre dans se quartier qui avait ete son aire de jeu etant gamines les arts defensif et d attaque que lui avait apris son oncle etait etranger a urtoshy et un complement ideale au technique academique de combat d urtoshy ..........elle avait decider d en parler as personne .....et avait continuer de le faire evouluer ....
son oncle lui avait expliquer ....' c est un gaijin que j ais rencontre pas hasard .......il n etait pas d urtoshy et n as jamais voulus me dire d ou il venait ..j etais jeune et .sur de moi j avais decide de donne une leçons aide de deux de mes amis de l epoques ...as mon rival .....sapurro san ...
,il etait devant moi as trois metre entoure de ..deux ecoliere sexy .....sappuro ! c est maintenant qu ont vas savoir qui c est le plus fort ......mes deux collegue fonças directement sur lui ...quant un forme floue apparraissa! ..jamais vu quelqu un se battre de seth façons m avait il dit tout y etait puissance .souplesse rapidite et calme que sa respiration mon chakras de defense standart fut active presque malgre moi ..........
les corps de mes deux amis etaient sur le sol et sans vie leur machoire fracasse d ou pissait le sang ........il me tournais le dos et parlas calmement aux deux ecolieres ...".vous deux cassez vous " leur avait il dit le ton de sa vois leur fit comprendre que ce n etait pas le momment de discute ........ces deux fille faisais party d une academii de combat d urtoshy.et savaient quant il fallait se taire et ne rien dire ( c etait dus as leur formation academique ) mais je ne sais plus laquelle oui je me fais vieux kelyne ......
puis se tournas vers.. moi......me regardas et me dit " il est as toi ' maintenant le combat peut commençer derniere chose " tue le " le combat fut une formalite pour moi il me fit comprendre que je n avais pas besion de ces deux rigolots et que ma formation commençait maintenant ........il tuas sappuro a ma place "plus tard tu comprendras '... c est la que je le combattis as la mort de sappuro san ......
celas lui as pris cinq minutes en tout et pour tout pour me ridiculiser ...........il s asseyas a mes cote et me dis " c est bien toi 'ta formation commence maintenant'....tout dabors il ouvrit son sac de survit qu il avait sur son dos et en sorti une biere m en donnas une et ouvrit la sienne "salude l ami"....but une gorge me regardas et dit ce n etait pas tes amis puisque tu n as pas bouge quant je les ais tuer et tu attache beaucoup d importance as tes adversaire ...mais les respecter c est les tuer ...................
je ne dis rien regardas la biere sur le sol " et en plus celle que je deteste " " c est celle que je deteste le plus" gaijin .
...".bien me repondit il "..mais c est les seule que j ai ..
...envis d en savoir plus l ami
....il regardas les cadavres sur le sol .....demain meme heure meme endroit et pour etre sure que tu sois la pense a keyline le petite .....je naimes pas ce genre de chantage mais je n ais pas eu le choix moi aussi l ami "
il se levas pris sa biere me regardas de nouveaux et me dit "qu est que tu attend les corps d etat d urtoshy ne vont pas tarde a passer il vont faire passer ça sur les quotas de mortalite d edo d urtoshy et personne n en seras rien ..........maintenant ta formation peut commençer .....
..."gaikin" lui dit keyline van hove .....
bishamonten de raekwonsha fut surpris par l intonation de sa voie .".impossible "pensa t il c est impossibles pas içi as urtoshy
ont vas le prende ce cafe? .......van hove preferas ne rien lui dire ..mon oncle avait raison pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
 

kelyne van hove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: 
¤ Urtoshi ¤
 :: Autres quartiers :: Banlieux
-