¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Règlement Du forum _
Règlement Du forum _
Règlement Du forum _
Règlement Du forum _
Règlement Du forum _
 

 Règlement Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junichi Nagase
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 33
Localisation : Chez moi

Règlement Du forum Vide
MessageSujet: Règlement Du forum   Règlement Du forum EmptyMer 16 Juin - 19:24

Réglement du forum,en général.




Avant toutes choses, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ! Afin qu'une bonne ambiance règne, je vous demanderais de lire attentivement ce qui suit et surtout, de le respecter.



~Avant tout,je tiens a vous prévenir:Le staff n'est pas là pour vous embêter,au contraire:
Nous sommes là pour que vous vous amusiez plus.Le forum ne serez pas drôle sans règles,& sa,je peut vous le garantir.C'est pas ,sans règles pendant 2 voir 3 semaines,mais au bout d'un moment,vous vous en lasseriez.. :/

~Vous devez être un minimum actif,c'est un forum !

~A votre arrivée sur le forum,merci de signer ce règlement,dans la partie qu'il faut.

~Ensuite,allez vous présenter sur la catégorie correspondante,en respectant le formulaire,sans oublier le code,qui est dans ce réglement

~ Merci de ne pas écrire en langage sms ou tout en majuscules .Respectez ceux qui vous lisent. Relisez-vous avant de poster !Évitez les fautes d'orthographe au maximum.

~ Respectez les autres, propos homophobes, menaces, commentaires racistes, ou autres ne sont pas tolérés et peuvent être un argument de bannissement.

~Pour les e-mails des perso',les prédéfinis,& tout ce qui est "autre',allez dans la partie "information&autre",y'a beaucoup de choses importante dedans.

~La pub est interdite.Merci de me prévenir si vous recevez une pub par MP.

~ Ne pas choisir un pseudo pouvant blesser quelqu’un,ni du genre "Sushi23" ou "Patattepouri".Vous êtes sur un forum RPG,vos pseudos doivent comporter une majuscule a la première lettre du Prenom & nom,qui sont d'ailleurs Obligatoire.

~ Ne postez pas n'importe où ! Ce forum est composé de plusieurs catégories ,dont la partie Flood

~ Ne pas faire de double-post utiliser plutôt le EDITER pour réécrire dans votre propre message,sauf pour les monologues ,dans vos RP

~ Respectez le sujet initial. Spam, Flood et pubs sont interdits sauf sur le fil prévu à cet effet.


~ Les multi-comptes sont autorisés ! 2 comptes par personnes, 4 maximum,mais seulement au bout de 100 messages.(500 pour le 3 ème,sur le premier compte;Le quatrième,c'est comme vous voulez)

Attention,il faudra alors rester actif sur les deux ..

~Il faut mettre un code dans votre présentation.Le code est "Midori Nishimura"

~Les avatars sont obligatoires.Ils doivent représenter votre personnage,& doivent faire entre 200 x 300 & 200 x 400
Vous pouvez avoir 10 ou 20 d'écart,mais attention a ne pas trop s'éloigner de cette taille.

~Les relations sont évidement accepter,ainsi que le Y**i & Y*oi,mais attention a ne pas aller trop loin,& de ne rien détailler.Vos postes seraient supprimer,sans pré-avis,car nous sommes loins d'être tous majeur ici.

~Vous ne posterez pas d'actions ,ou en tant que personnage dans la chatbox.
Vous pouvez,mais dans ce cas,ces actions serons comme 'inexistante' dans le RPG

~Quand c'est pas le personnage,mais vous qui parlez,mettez (Hrp:....)
Les HRP ne comptent pas dans les nombres de lignes,& mots.

~Je le dis quand même,le règlement est à respecter,évidement.
Lire aussi le règlement RPG



_____________ ________________ ______________

Tous les messages qui ne respecteraient pas les règles d'usage du forum seront modifiés voire supprimés par les modérateurs ou les administrateurs
Tout utilisateur créant de sérieux problèmes au forum ou à ses membres sera banni.

Pour signer, il vous suffit de répondre sur le sujet fait pour. Un simple "lu et approuvé" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
Règlement Du forum Vide
MessageSujet: Re: Règlement Du forum   Règlement Du forum EmptyMar 9 Nov - 13:03

okeyyy... je suis bishamonten de raekwonsha aux bando d okinawa j acceptes vos conditions lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
kenshinnaruto
|■kenshinnaruto■|



✖ My Messages : 1
✖ Date d'inscription : 07/01/2011
Coeurs ♥ : 1

Règlement Du forum Vide
MessageSujet: lu et approuvé   Règlement Du forum EmptyVen 7 Jan - 18:03

Junichi Nagase a écrit:
Réglement du forum,en général.




Avant toutes choses, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ! Afin qu'une bonne ambiance règne, je vous demanderais de lire attentivement ce qui suit et surtout, de le respecter.



~Avant tout,je tiens a vous prévenir:Le staff n'est pas là pour vous embêter,au contraire:
Nous sommes là pour que vous vous amusiez plus.Le forum ne serez pas drôle sans règles,& sa,je peut vous le garantir.C'est pas ,sans règles pendant 2 voir 3 semaines,mais au bout d'un moment,vous vous en lasseriez.. :/

~Vous devez être un minimum actif,c'est un forum !

~A votre arrivée sur le forum,merci de signer ce règlement,dans la partie qu'il faut.

~Ensuite,allez vous présenter sur la catégorie correspondante,en respectant le formulaire,sans oublier le code,qui est dans ce réglement

~ Merci de ne pas écrire en langage sms ou tout en majuscules .Respectez ceux qui vous lisent. Relisez-vous avant de poster !Évitez les fautes d'orthographe au maximum.

~ Respectez les autres, propos homophobes, menaces, commentaires racistes, ou autres ne sont pas tolérés et peuvent être un argument de bannissement.

~Pour les e-mails des perso',les prédéfinis,& tout ce qui est "autre',allez dans la partie "information&autre",y'a beaucoup de choses importante dedans.

~La pub est interdite.Merci de me prévenir si vous recevez une pub par MP.

~ Ne pas choisir un pseudo pouvant blesser quelqu’un,ni du genre "Sushi23" ou "Patattepouri".Vous êtes sur un forum RPG,vos pseudos doivent comporter une majuscule a la première lettre du Prenom & nom,qui sont d'ailleurs Obligatoire.

~ Ne postez pas n'importe où ! Ce forum est composé de plusieurs catégories ,dont la partie Flood

~ Ne pas faire de double-post utiliser plutôt le EDITER pour réécrire dans votre propre message,sauf pour les monologues ,dans vos RP

~ Respectez le sujet initial. Spam, Flood et pubs sont interdits sauf sur le fil prévu à cet effet.


~ Les multi-comptes sont autorisés ! 2 comptes par personnes, 4 maximum,mais seulement au bout de 100 messages.(500 pour le 3 ème,sur le premier compte;Le quatrième,c'est comme vous voulez)

Attention,il faudra alors rester actif sur les deux ..

~Il faut mettre un code dans votre présentation.Le code est "Midori Nishimura"

~Les avatars sont obligatoires.Ils doivent représenter votre personnage,& doivent faire entre 200 x 300 & 200 x 400
Vous pouvez avoir 10 ou 20 d'écart,mais attention a ne pas trop s'éloigner de cette taille.

~Les relations sont évidement accepter,ainsi que le Y**i & Y*oi,mais attention a ne pas aller trop loin,& de ne rien détailler.Vos postes seraient supprimer,sans pré-avis,car nous sommes loins d'être tous majeur ici.

~Vous ne posterez pas d'actions ,ou en tant que personnage dans la chatbox.
Vous pouvez,mais dans ce cas,ces actions serons comme 'inexistante' dans le RPG

~Quand c'est pas le personnage,mais vous qui parlez,mettez (Hrp:....)
Les HRP ne comptent pas dans les nombres de lignes,& mots.

~Je le dis quand même,le règlement est à respecter,évidement.
Lire aussi le règlement RPG



_____________ ________________ ______________

Tous les messages qui ne respecteraient pas les règles d'usage du forum seront modifiés voire supprimés par les modérateurs ou les administrateurs
Tout utilisateur créant de sérieux problèmes au forum ou à ses membres sera banni.

Pour signer, il vous suffit de répondre sur le sujet fait pour. Un simple "lu et approuvé" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
bishamonten
|■bishamonten■|



✖ My Messages : 45
✖ Date d'inscription : 09/11/2010
Coeurs ♥ : 73
Age : 36
Localisation : ma banzai zone

Feuille de personnage
Relations ::
Règlement Du forum Vide
MessageSujet: Re: Règlement Du forum   Règlement Du forum EmptyVen 14 Jan - 21:45

okeyyy..........? second envoi ? hum bus trop de jus de fraise ou quoi? .....
ça tombe bien
voila j ai un peu de mal en ce qui concerne les "hrp et rp " en ce qui concerne les manipulation
je suis en train d ecrire une histoire j ai laisser un msg midori nishimoura ! comme quoi j allais utiliser les peros cree par les connecter et afin deviter des problemes quant a l utilsation de leur pouvoir ou comment il comptai les utiliser en leur laissant un msg ....dans leur boite ...si j ai eu des oublis ne m en veuillez pas ce n est pas voulus je leur ai demende de participer si ça les interesser apres avoir lus l histoire ou j ai fais intervenir leur perso ( je lis les caracteristique des perso afin de faire coincider leur pouvoir et ce qu il sont dans l histoire ).....pas eu de reponse et pb avec un perso voila as plus pour un verre une pizza et bonne annee se ya
Revenir en haut Aller en bas
http://lecajun.xooit.fr
|■Contenu sponsorisé■|




Règlement Du forum Vide
MessageSujet: Re: Règlement Du forum   Règlement Du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~Règlements & contexte~
-