¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes

Partagez | 












 

 Lloyd Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Lloyd Blake   Lun 2 Aoû - 22:12


Derrière
L'écran

Prénom : Kabu, Humble Roi des Navets, pour vous asservir
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site ! Me demandez pas lequel, je sais plus !
Votre avis sur lui ? Sympathique au premier abord, je verrai plus tard en jouant
Un commentaire ? Nion
Avez-vous lu le règlement ? Vi !
Donc, quel est le code ? Validé par Nagasaki A.


BLAKE
Lloyd

Âge : 18 ans

Description Physique :
D'un aspect général, nous pouvons nous apercevoir sans problème que le garçon n'est, ni grand, ni musclé, et que cette finesse est exacerbée par le type de vêtement qu'il porte. De carrure légère, il disparaît aisément dans la foule, ce qu'il apprécie particulièrement. Sa démarche est souple et féline, et en même temps, elle est sûre et déterminée.
Au niveau de sa tenue, il a l'habitude de porter une petite veste légère de couleur indigo qu'il garde fermée jusqu'à hauteur de poitrine, laissant apparaître un débardeur vert sombre qui épouse les lignes de son corps fin, ainsi qu'un pantalon gris foncé assez large maintenu à sa taille par une ceinture noire.
Préférant rester simple, il ne porte pratiquement aucun accessoire, si ce n'est, un fin bracelet argenté qu'il garde jalousement à son poignet droit.
Si l'on s'intéresse d'avantage à son aspect, nous pouvons noter que sa peau est très claire, sans pour autant être blafarde ou maladive. Son visage est fin et harmonieux, animé par ses yeux gris-violet dans lesquels se mêlent la malice, l'intelligence, et l'exaspération... Il affiche constamment un air bourru et peu sympathique, le voir sourire est un événement très rare, aussi, il peut paraître aux yeux des autres comme quelqu'un de peu fréquentable, mauvais, glacial. Mais comme le dit le proverbe : est bien bête celui qui ne s'arrête qu'aux apparences !
Depuis quelques années, il démontre une certaine réticence à se faire couper les cheveux par d'autres personnes, aussi bien coiffeurs que son propre père, aussi, il a décrété de le faire lui-même, ce qui explique que ses cheveux présentent des longueurs inégales, du reste, ils lui retombent dans le visage en mèches éparses. Leur couleur est semblable à celle de ses yeux.

Description psychologique :
De la paresse, de l'agacement et du détachement, voilà les trois maîtres mots qui décrivent au mieux notre jeune homme de 18 ans. En effet, pour lui, la journée commence aux alentours de 13h30 et se termine assez tôt. C'est un fainéant doublé d'un gourmand, qui peut passer une après-midi entière à se dorer la pilule au soleil et à grignoter en même temps.
Du point de vue de son père, Lloyd est un bon à rien : il a déjà 18 ans et n'a toujours rien fait de sa vie, il ne s'intéresse à rien et ne s'investit en rien.
Il peut être quelqu'un de pas très facile à vivre à cause de son caractère têtu et difficile. En effet, il peut être bourru dans ses paroles et pas toujours agréable avec les autres, cependant, il n'a pas un mauvais fond. Il est vrai qu'il s'exaspère rapidement et que beaucoup de choses l'agacent, pourtant, il lui arrive de prendre sur lui, même si la plupart du temps il ne peut pas s'empêcher de faire remarquer son désintérêt total et ce, par des moyens assez directs comme un soupir, un roulement des yeux, ou en le disant tout simplement. Franc, il n'hésite pas à balancer en plein visage les quatre vérités de son interlocuteur, malheureusement, il manque de tact pour le faire, et cela se retournera probablement un jour contre lui, bien qu'il ne s'en souci guère pour l'instant.
Très peu ambitieux, il n'a pas de réel but dans la vie, à part peut être de vivre tout simplement.

Histoire :
Les rayons du soleil filtraient à travers les volets fermés, dessinant de fines zébrures dorées sur le parquet. Pour le reste, la pièce était plongée dans le noir et le silence à peine troublé par le bruit d'une respiration lente et régulière. Étalé sur le lit, les couvertures rejetées à ses pieds, le jeune homme de dix-huit ans dormait comme un bien heureux, perdu dans des rêves tous plus agréables les uns que les autres. Des pas résonnèrent dans le couloir adjacent à la chambre. Ils stoppèrent devant la porte, et celle-ci s'ouvrit sur un grand homme d'une quarantaine d'années au visage radieux. La lumière se déversa dans la pièce, arrachant un grognement d'agacement de son occupant.

-Debout Lloyd ! Espèce de fainéant ! S'écria l'homme. As-tu la moindre idée de l'heure qu'il est?

Sur ces paroles, il traversa la distance qui le séparait du lit en deux foulées et attrapa son fils par les épaules pour le lever. Il fut accueilli par un chapelet d'injures et de grommellements exaspérés ainsi que par une mine patibulaire. Le garçon repoussa son père, agacé, avant de porter son attention sur le réveil. 12h15. Il se renfrogna en se demandant pourquoi son paternel avait décidé de le tirer du lit, ce n'était pas dans ses habitudes, il était plutôt du genre à le sermonner doucement quand il descendait prendre son petit déjeuner à 13h de l'après midi et à le traiter gentiment de paresseux et de bon à rien.
Il enfila son pantalon sans grande hâte, avant de lancer un regard interrogateur à son père par dessus son épaule. Celui-ci n'avait pas quitté la chambre et attendait patiemment assis sur le lit. Quand il s'aperçût que Lloyd s'était enfin habillé, il se redressa, la mine réjouie, et entraîna son fils hors de la chambre. Avant que ce dernier n'ai pu dire quoi que ce soit, ils étaient tous les deux dehors et traversaient le jardin.

-Mais enfin, papa, explique-toi ! S'impatienta le jeune homme.
-Tu vas venir avec moi aujourd'hui, mon garçon ! Je t'emmène dans la montagne, tu vas m'aider dans mes observations. Et puis, il faut bien que tu fasses quelque chose de tes journées, bon à rien.

Lloyd se renfrogna... Il n'avait rien demandé. Son père s'en était toujours très bien sortit tout seul, pourquoi avoir besoin de lui aujourd'hui?

***

Il avait arrêté de compter les minutes au bout de la troisième heure de marche forcée dans la montagne. Le chemin était escarpé et difficilement praticable, pourtant son père avançait aussi facilement que sur un boulevard lisse et plat, tandis que lui luttait désespérément pour avancer à travers la végétation dense. Ses jambes le faisaient souffrir, et ses bras portaient diverses égratignures légères dues aux ronces et autre branchage traître qu'il devait traverser. Pour la énième fois depuis le début de leur ascension, il s'arrêta pour souffler et demander sarcastiquement à son père si il comptait escalader toute la montagne pour redescendre de l'autre côté dans la même journée. Ce dernier ne sembla pas entendre la remarque acerbe de son fils, et se figea soudain pour s'aplatir entre les fourrés. Lloyd roula des yeux et poussa un soupir d'agacement. Combien de fois son père avait-il agit de la sorte sans qu'aucun animal n'apparaisse pour autant? Il n'allait cependant pas se plaindre, la pause était la bienvenue. Il repéra une petite souche à une dizaine de mètres et s'y installa. Il étira ses jambes endolories, puis s'empara de son petit sac à dos en quête d'une bouteille d'eau et de quelque chose à grignoter. Il trouva une petite bouteille et dévissa rapidement le capuchon avant de boire avidement son contenu sans même remarquer qu'une forme furtive s'était approchée. Il réagit trop tard, l'ombre s'était jetée sur le sac et l'emportait rapidement à travers les bois. Abasourdi, il la regarda s'éloigner bouche bée avant de saisir la situation. Il se redressa d'un bond, oubliant la douleur de ses jambes, et se rua à la suite du voleur. Celui qui volait son casse croûte était mort !
Il le retrouva une centaines de mètres plus loin. C'était une petite créature à la fourrure lisse et noire. Il fouillait frénétiquement le sac et ne sembla pas s'apercevoir que son possesseur initial s'avançait discrètement jusqu'à lui. Lloyd ne perdit pas de temps, une fois à portée, il se rua sur le sac et s'en empara, précipitant dans la foulée, la petite chose à l'intérieur.

***

-Ah, Lloyd, je me demandais où tu étais passé. Tu es parti comme une flèche tout à l'heure et je... Qu'est ce que tu ramène?
-Une espèce de chat qui m'a volé mon sac...

Sur ces paroles, une petite tête féline émergea du sac, grignotant un reste de sandwich, sans même se préoccuper des deux humains. Ses yeux semblaient enflammés avec leur couleur ambrée, et sa fourrure était d'un noir profond, aucun reflet ne venant troubler la parfaite harmonie de cette monochromie, ce qui lui donnait un aspect pour le moins étrange, comme si elle était faite de ténèbres ou de nuit. Lloyd retourna la sac pour le déloger, mais la petite créature s'agrippa et tint bon. Agacé, le garçon le déposa par terre et agita les bras, mais rien n'y fit, le félin restait dans le sac, à grignoter tout ce qu'il y trouvait.

-Sors de là ! Je vais quand même pas t'emmener chez moi !

Pour toute réponse, l'animal s'enfonça un peu plus dans le sac. Excédé, le jeune homme remit son sac sur les épaules et se remit en route, derrière son père.

***

Après un retour qui parut durer une éternité, Lloyd et son père arrivèrent enfin chez eux. Le fils était exténué et agacé, son paternel était frais et enjoué. Ils n'avaient croisé aucun animal sur le retour, mis à part le téméraire et étrange félin qui avait décidé de voyager dans le sac pour grignoter. D'ailleurs, ce dernier y était toujours blottit et semblait à peine perturbé par le fait qu'il n'était plus dans la montagne et que son porteur l'avait laisse choir sur le sol.

-Allez, du vent !

La boule de poil leva son museau vers le jeune homme comme si s'était la première fois qu'il remarquait sa présence, n'y prêtant pas plus d'attention, il huma l'air. Son odorat fin avait été attiré par un fumet délicat. Il contourna la maison et sauta sur le rebord d'une fenêtre, mais, avant d'avoir pu faire un pas supplémentaire, pas qui l'aurait mené dans la cuisine, deux mains lui enserrèrent le corps et le soulevèrent. Tout bascula autour de Lloyd au toucher de cette étrange créature, le monde parut fondre sous ses yeux, laissant place aux ténèbres les plus noires et les plus menaçante, plus aucun son ne semblait familier, ils étaient tous déformés, comme si il se trouvait sous l'eau. Une douleur vive le lança et il voulut se prendre la tête entre les mains, mais curieusement, il ne parvint pas à lâcher le petit félin qu'il tenait toujours fermement. Puis, tout redevint clair, le monde reprit ses formes, ses senteurs et ses sons, sa douleur s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue. Sonné, il leva un visage perdu vers son père, celui-ci affichait une mine grave.

***

Le père et le fils étaient à table, le félin lové sur une chaise, l'atmosphère était tendue et gênée. Le père se racla la gorge, rompant ainsi le silence religieux qui s'était installé et faisant par la même occasion sursauter le jeune homme. Il posa un regard mystérieux sur ce dernier. Excédé, ce dernier finit par exploser :

-Ne me regarde pas comme ça ! Je sais que tu sais ce qui c'est passé cette après midi ! Vociféra-t-il.

Le père hésita, semblant chercher ses mots :

-Lloyd, mon fils, tu as raison, je sais ce qui s'est passé, et à vrai dire, je le redoutais... Il marqua une pause, avant de reprendre : aujourd'hui, tes pouvoirs se sont éveillés au contact de cette créature. Il leva la main pour interrompre son fils : Laisse-moi terminer ce que j'ai à dire, s'il te plaît. Oui, mon garçon, tu as des pouvoirs, j'en suis le premier étonné étant donné qu'ils se manifestent normalement vers l'âge de 8 ans. J'avais espoir que tu n'en avais pas hérité... Pourtant, les gènes de ta mère sont bien ancrés en toi...

-Ma mère... ?

-Une femme bien et douce, mais portée disparue un an après ta naissance. Comme toi, elle possédait ces étranges pouvoirs, et je pense que c'est pour cela qu'elle a disparut, tout comme ton frère. Tu ne les as jamais connu et je ne t'en ai jamais parlé...

Lloyd pesa les paroles de son père : il avait une mère et un frère disparus tout les deux pour des raisons obscures...

-Pourquoi mes pouvoirs se seraient éveillés au contact de cette chose ? Demanda-t-il en pointant le félin du doigt.

-Cette "chose", comme tu le dit, doit être lié à toi, je pense. Ta mère m'avait raconté qu'il existait deux variantes parmi les êtres doté de ces pouvoirs : tu dois faire parti de la seconde possibilité, et cet animal pour le moins étrange doit être ton partenaire.

Devant la mine impatiente de Lloyd, il comprit qu'il devait expliquer en quoi consistait ces fameux pouvoirs.

-Tu possède le don de polymorphie, ce qui te permet de transformer ton corps à volonté en n'importe quoi d'autre. Cependant, étant donné que tu semble faire parti de la seconde catégorie de polymorphe, tu ne peux pas te métamorphoser sans ton compagnon, en l'occurrence cet espèce de chat noir. Vos corps et vos esprits sont liés, et lors d'une transformation, vous fusionnerez pour ne devenir qu'un. Ca peut paraître compliqué, mais je suis sûr que tu comprendra.

Le jeune homme resta silencieux, essayant d'évaluer la situation sous un autre angle pour ne pas devenir fou. C'est une histoire de dingue ! Il reporta son attention sur son père qui semblait, tout autant que lui, avoir du mal à digérer la nouvelle. Puis ce dernier rompit une nouvelle fois le silence pesant :

-Tu ne peux pas rester ici, tu dois changer de ville, ou ils t'attraperont comme ils l'ont fait avec ta mère et ton frère. Et puis, c'est l'occasion pour toi de faire quelque chose de ta vie !

Lloyd grogna en réponse à la petite moquerie de son père, pourtant il savait qu'il avait raison, il devrait vivre ailleurs... Quelle poisse !

Famille : Son père est un humain dénué de tout pouvoir, sa mère en revanche possédait le don de polymorphisme, mais est, au jour d'aujourd'hui, toujours portée disparue. Il a un frère qu'il n'a pas connu, celui-ci ayant disparue en même temps que leur mère, il serait apparemment doué des même pouvoirs que sa mère.

Race : Polymorphe (si bien sûr c'est possible :3) En tant que tel, il possède la capacité de changer de forme à volonté, cependant, faisant parti de la deuxième classe de polymorphe, il ne peut y parvenir qu'en fusionnant avec son compagnon. Si celui-ci vient à disparaître, il perdrait alors tous ses pouvoirs. Le don de polymorphisme n'influe en rien sur la longévité ou sur la santé, il vivra donc aussi longtemps qu'un humain, et aura une santé en conséquence.

Taille & poids : Lloyd mesure 1m63 pour 50 kg tout mouillé

Date d'anniversaire : 7 février

Groupe sanguin : AB

Fille ou garçon ? Boy !

Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Inventé pour un autre fow et ré-adapté pour celui-ci !


Dernière édition par Lloyd Blake le Mar 3 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Aka Takeshi■|
The Beautiful Devil



✖ My Messages : 225
✖ Date d'inscription : 21/07/2010
Coeurs ♥ : 145

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Lun 2 Aoû - 22:18

Bienvenue et amuse toi bien avec nous ! ( Jolie prez'.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Lun 2 Aoû - 22:37

Merci beaucoup n_n
J'espère pouvoir bientôt RP (a hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Lun 2 Aoû - 22:51

validé.

Bienvenue
Belle histoire n_n

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Lun 2 Aoû - 22:58

J'vous remercie >w<
Y'a t'il un endroit où l'on peut faire une demande de RP ? À moins que quelqu'un veuille RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Taïshou Suzuki■|
The angel model ܤ



✖ My Messages : 411
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 483
Age : 35
Localisation : Dans tes bras

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 9:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Junichi Nagase■|



✖ My Messages : 77
✖ Date d'inscription : 16/06/2010
Coeurs ♥ : 129
Age : 27
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 9:44

Bienvenu , Moi je veux bien faire un rp avec toi :) Mais tu me préviens quand tu veux le faire et où par message privée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Fubuki yuuki■|



✖ My Messages : 453
✖ Date d'inscription : 01/07/2010
Coeurs ♥ : 348

MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 10:22

Bienvenue! belle fiche de présentation! ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 22
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 10:23

Marrante l'histoire, bienvenue ! ^^

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com
avatar
|■Mizushi Hikari■|
♥ Angel spirits ♥



✖ My Messages : 24
✖ Date d'inscription : 31/07/2010
Coeurs ♥ : 16
Age : 22
Localisation : Hyuuri

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 10:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-akatsuki-fanfic.skyrock.com/
avatar
|■Lloyd Blake■|



✖ My Messages : 37
✖ Date d'inscription : 02/08/2010
Coeurs ♥ : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Lloyd Blake   Mar 3 Aoû - 12:06

Merci à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|■Contenu sponsorisé■|




MessageSujet: Re: Lloyd Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~ Présentation ~
-