¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes

Partagez | 





 

 Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
|■Ai Korosu■|



✖ My Messages : 4
✖ Date d'inscription : 26/07/2010
Coeurs ♥ : 4

MessageSujet: Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !   Ven 30 Juil - 21:02



I. Identité :
  • Prénom et nom : Ai { Amour } ; Korosu { Tuer }
  • Age du personnage : 16ans.
  • Sexe : Féminin
  • Clan(pour les pouvoirs) que vous voudriez rejoindre : Shiinu.
  • Si autre,quel pouvoirs inventer ? Si Ai mets son masque, elle a l'audace de lire en vous comment dans un livre, ainsi, elle sait presque tout sur tout.
  • Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Inventée ! ♥


II. Physique :
  • Ai est petite, ressemblant parfaitement aux jeunes filles de douze ans, ce qui la vexer facillement quand on lui fait remarquer. Sans compter qu'elle qu'Ai est aussi lourde qu'une gamine de dix ans, au tant dire le choc quand vous la porterez. Quoi qu'il est rare de la toucher, elle déteste qu'on la touche sans raison. Ai a un corps "parfait", outre sa petite taille, elle ne possède pas de déformation physique, tout comme sa poitrine qui est... presque inexistante. Ai est hémophile, une simple coupure pourrait remplir une baignoire de son propre sang. Cette maladie la ronge, mais elle n'en fait part à personne, c'est pourquoi elle refuse que les gens l'approche de trop ou la touche, pour protéger sa santé et les vêtements des autres. Les cheveux d'Ai sont long et blanc, avec un léger reflet violet. Ses cheveux sont tellement long qu'ils lui arrivent jusqu'au genoux. Cependant, Ai ne désire pas les attacher, elle les laissent à l'air libre. Elle passe des heures à les coiffer, non pas parce qu'elle est coquette, juste pour l'entretient de ces derniers. Les noeux c'est pas très esthétique dans une chevelure ! Cependant, Ai porte un bonnet deux fois plus grand qu'elle, ce qui lui retombe généralement sur le visage. D'ailleur, Ai a des yeux qu'il est difficile d'oubiler ! Ils sont de couleur rouge, légérement violaçé. Côté vêtement, Ai a garder ceux que l'orphelina lui a offert, une robe simplette d'un rouge sinistre. Cependant, elle garde avec un chaperon de la même couleur sombre. Quand à son masque, une immense étoile rouge décore l'oeil, lui même rouge. Le sourire de se masque est plutôt inquiètant, tout comme le visage qu'elle aborde quand elle le mets.


III. Caractère :
  • Ai est comme qui dirait... une personne calme et silencieuse. Contrairement à ses "collègues" de son âge qui ne font qu'hurler et s'exciter sur la star masculine ultra à la mode ou bien encore pour un sac de Bobo Charrette ! C'est l'une des qualitées d'Ai, être calme et attentive. Ai écoute toujours les autres, mais cela ne veut pas dire qu'elle est gentille. Ai est complexe, selon vos relations avec elle, elle adopte un comportement différent. Les gens naïfs et gentils, Ai n'hésitera pas à abuser de la gentilesse et de la crédulité de ces derniers à des fins personnels. Tandis qu'auprès des personnes plutôt colérique et certainement pas nés de la dernière pluie, Ai campera parfois sur des positions aggressives comme sur des positions de faiblesses, tout dépendra de la personne en face d'elle ! Ai est de nature hypocrite, vous l'aurez compris. Tout comme elle cache divinement bien ses sentiments, elle peut aussi jouer avec. Malgré cela, Ai n'ai pas du genre à faire du mal au gens, même si sa période de monstre la radicalement fait devenir horrible avant d'atteindre son bonheur. Cependant, c'est une personne qui reste "humaine", elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin, et elle l'aidera, indirectement ou non. Ai ne cherchera jamais le contact, c'est vous qui viendrez à elle, pas l'inverse. Ai déteste aller faire la gentille au près des autres personnes, c'est pourquoi elle a peu d'amis.


IV. Histoire :
  • Origine:: Ai est tout ce qui a de plus japonais.
  • Localisation géographique : Hyuuri.
  • Enfance :
    Le père d'Ai n'avait qu'une envie ; épouser une fille de marin. Sa passion n'était d'autre que voyager sur les mers, de devenir riche grâce à l'importation et autres. La vie voulut qu'il tombe amoureux d'une fille de poissonnier, mais au moins, il pourra monter sur un bâteau car il partirait à la pêche avec son beau-père. Cependant, le couple avait beau essayer de faire un enfant, rien n'en résulte. Et elle arriva.

    Ai n'était qu'un bambin à l'âge où elle fût déposer dans l'orphelina, au tant dire qu'elle ne sortait de nul part. Tout en grandissant, elle rester dans l'ignorance de son passé et de son identité. Ai n'avait ni prénom, ni nom et aucune date de naissance : c'est comme-ci elle n'avait jamais exister de la surface de la planète. Sans compter que la directrice de l'orphelina n'en savait pas plus. Les années passèrent, la petite avait grandit sans la moindre information sur elle, sans avoir de nom, juste un prénom : Ai, signifiant Amour en japonais. Et quand le couple arriva, ce fût le coup de foudre.

    Les deux gérants de la poisonnerie avait trouver dans cet enfant aux cheveux décolorés et à l'allure maladive ce qu'il avait tant chercher : un enfant à chêrire jusqu'à leur mort. Quand la directrice expliqua dans quel situation se trouver la petite Ai, ils se prirent d'amour pour elle. Une petite fille fragile sans famille, avec des problèmes de santé et qui ne cherche que des parents aimants. Ainsi quand les papiers pour l'adoption de Ai furent remplit et dans les normes, la fillette leur appartenue et elle n'avait que deux ans.

  • Adolescence :
    C'est là que les choses sérieuses débute. Vers l'adolescence, Ai se révelle être très différente des petites filles de douze ans. Bien entendu, on mettra ça sur le dos de la puberté et tout ce qui suit, mais au fond d'elle-même, Ai se sentait terriblement... monstrueuse. Aux cours de ses dix dernières années, elle a "réussit" à prouver à ses parents que le bonheur finit un jour en leur montrant qu'elle était hémophile. Elle s'était malheureusement égratiner le coude et avait baigner tout la manche de son pull dans le sang. C'est là que tout se dégrada dans la famille pseudo-heureuse. Le père quittait rapidement sa maison en laissant sa femme et son enfant seules et allait pêcher. Pendant se temps, la mère n'arrêtait pas d'aller vagabonder partout en ville, tandis que Ai rester enfermer dans sa chambre.

    Au fond d'elle-même, Ai ne se sentait pas bien dans cette famille. Elle souffrait, elle se sentait terriblement différente des autres et des membres de sa famille, en plus, tout le monde l'évite. Sans compter qu'elle n'avait pas d'amis, Ai n'en pouvait plus, elle finit par craquer. Elle fit le ménage dans sa maison...

    Cacher dans des papiers de factures impayés, des papiers de demandes d'adoptions. Ai fut choquée et curieuse à la fois, elle lit les papiers avec un intêrét certain ! Quand elle arriva à "sa" fiche, elle laissa tomber les feuilles. Il n'y avait aucune information, même pas sur le faite qu'elle soit hémophile, ni même son nom, sa date de naissance ses anciens parents, RIEN ! Ai se sentait perdue, exclue de la vie. Et ce n'était que le début des problèmes ! Une semaine plus tards, son père a été alitter pendant un mois. Et pendant ce mois, il faisait semblant d'être malade ! En réalité, il allait voir sa maîtresse, ou c'était elle qui venait. C'est Ai qui le su en première.

    Alors que sa mère était parti une nouvelle fois en vadrouille, le père se croyant seul avec sa maîtresse, ils se livrèrent donc à leurs ébats amoureux et pleins d'adultères. Cependant, il n'avait prévut que la petite était là et quand elle entra dans la chambre de son père pour voir d'où venait se boucan, elle se fit menacer par son père ! S'il elle disait quoi que se soit, il l'a fraperais jusqu'à entendre ses os craqués. Elle referma la porte, choquée par les propos de son père et de se qu'elle venait de voir.

    Quand son père eu finit avec sa maîtresse, il alla voir la petite pour la frapper. Je doit vous dire ça en propos cru car c'est la pure vérité et il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ça ! Cependant, sa femme rentrait justement et trouva la scène épouvantable. S'ensuivit alors un divorce et l'ex-mari fut chasser de la maison et aussi renvoyer de la poissonnerie. Sa mère sombra dans se qu'on peut appeller une dépression. Quand il eu la guerre, toute la famille de Ai fut détruite, sauf elle.
  • Vie actuelle :
    Actuellement, Ai vit par ses propres moyens. Elle a beau être abandonner à son propre et triste sort, la jeune demoiselle à cependant trouver. Mais avant de toucher le "bonheur" de l'indépendance, Ai avait beaucoup de mal à s'en sortir. Elle devait vagabonder dans tout les bas-fonds de la ville pendant le temps de guerre et quand tout a été reconstruit, Ai trouva un métier à mi-temps et un petit appartement pour poser ses petits pieds. Bon, l'appartement ne peut pas révaliser avec son ancien demeurre, mais au moins, elle a un toit et une revenue fixe ! Bon, à son âge, elle sait qu'elle ne fera pas une carrière mémorable, mais elle s'assure une avenir tranquille...
  • Famille :
    Outre sa famille adoptive, elle n'a pas de famille. Ce genre de chose peut sembler totalement abstrait, mais c'est vrai. La pauvre Ai n'a jamais eu connaissance de sa vrai mère et n'en aure jamais connaissance. Entre nous, tout ce que je sais, c'est que la mère de Ai a été violer, donnant ainsi naissance à une enfant non-voulut.


V. Pouvoirs :
  • Pouvoirs :
    Si Ai mets son masque, elle a l'audace de lire en vous comment dans un livre, ainsi, elle sait presque tout sur tout. La rencontre entre se masque et la jeune fille est juste un coup de chance. Le masque est de couleur blanche avec des motifs rouge-sang dessus. Même sous l'allure macabre du masque, il n'en est pas moins innoffensif, il permets juste à Ai de lire en vous comme dans un livre. Elle sait même tout sur tout, jusqu'a vos petitx défauts. Vaux mieux évite le regard étrange de ce masque !


VI. Le joueur :
Spoiler:
 
Votre prénom:
Poppy.
Comment êtes vous arriver ici ?
Avec mon bâteau !
Votre avis sur ce forum ?
J'aime beaucoup le design et le contexte. °^°
Un commentaire ?8-D
Patablam!
De quelle couleur sont vos chaussettes ?
Je porte pas de chausette avec mes tongs °°
Le mot "magique" me fait penser à :
Banane ! ( ? Oo )
Quelle forme ont vos fourchettes ?
En forme de fourchette ! >3<
Les lapins... Pour ou contre ?
Pour !
J'ai lu [X] Oui [ ] Non
Oké,donc c'est quoi le code ?Validé par Nagasaki A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

MessageSujet: Re: Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !   Ven 30 Juil - 21:37

Je valide ta fiche :)

Pauvre fille ..
En tout cas,j'ai beaucoup aimée son histoire n_n

J'ai passée plus de cinq minutes dans la partie 6;Comment tu peux penser à banane quand ont te dit magie .. O_o

Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Ai Korosu■|



✖ My Messages : 4
✖ Date d'inscription : 26/07/2010
Coeurs ♥ : 4

MessageSujet: Re: Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !   Sam 31 Juil - 9:00

Merci beaucoup ! ^^
Et pour l'histoire de la banane, c'est juste que je suis très ouverte d'esprit. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 23
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !   Sam 31 Juil - 14:13

lol Pour la banane ! ^^

Bienvenue, have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com
|■Contenu sponsorisé■|




MessageSujet: Re: Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Korosu ~ N'oublie pas que je sais tout, mais que je garde ça secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~ Présentation ~
-