¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes

Partagez | 


 

 Dans son manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|■Mizoki Tsukome■|
~Loneliness surrounds me~



✖ My Messages : 131
✖ Date d'inscription : 15/07/2010
Coeurs ♥ : 172
Age : 33
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Dans son manoir   Ven 23 Juil - 21:42

Mizoki se trouvait en ce moment dans le salon. La température y était bonne et elle se sentait bien. Enfin, il manquait un petit quelque chose. Elle se leva donc et se dirigea vers la cuisine où elle s'entreprit de se préparer un bon chocolat chaud. Lorsque celui-ci fut prêt, la jeune femme retourna dans le salon et s'installa de nouveau devant son portable déposé devant elle sur une petite table de salon. Enfin, pour elle, rien n'était assez gros puisque tout semblait vide et grand.

La jeune femme feuilletait ses courriels ainsi que ses blogs prenant de temps à autre une gorgé de sa boisson chaude. L'ennuie lui pris peu après. Elle ne savait plus quoi faire, et l'envi que la pleine lune arrive lui venait de plus en plus à l'esprit. Elle avait vraiment hâte de pouvoir se transformer et partir en courant à l'extérieur sans plus se soucier de quoi que ce soit.

- Je devrais vraiment arrêter de penser à ça moi...

Elle sentit un léger poids sur le divan à ses côtés et lorsqu'elle se tourna, elle vit alors la petite boule de poils rousse qui lui miaulait après.

- Hmm petit démon!

Elle le prit contre elle et s'enfouit dans le dossier du gros divan. Elle caressant donc son félin tout en ouvrant la télé pour voir ce qu'il y avait de bons. Comme toujours, elle s'ennuyait seule. Peut-être devrait-elle pensé à quitter sa maison pour aller voir la ville? enfin...la lâcheté y était et elle n'avait pas envi de sortir pour rien.


Prenant finalement son courage à deux mains, la jeune femme décida finalement de quitter sa maison pour se rendre changer de place. Elle se sentait prisonnière de sa maison alors, elle se décida de partir dans un lieu où elle pourrait se sentir vraiment libre. C'est avec cette aire déterminer qu'elle quitta son manoir avec sa voiture et de vêtement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|■Mizoki Tsukome■|
~Loneliness surrounds me~



✖ My Messages : 131
✖ Date d'inscription : 15/07/2010
Coeurs ♥ : 172
Age : 33
Localisation : Dans une forêt

Feuille de personnage
Relations ::
MessageSujet: Re: Dans son manoir   Jeu 29 Juil - 15:11

La jeune femme était maintenant de retour chez elle. Elle était tout trempe et se dirigea aussitôt vers sa chambre. Elle prit une serviette au passage et s'empressa de se débarrasser de ses vêtements mouillés. Elle avait envi de parler à des gens, mais malgré l'heure qu'il était, elle se résolu qu'elle partirait un autre jour.

Elle enroula la serviette au tour de sa taille et secoua un peu sa chevelure. Il faisait froid, mais c'était tout de même tolérable. Elle regarda son cellulaire de loin et le SmS pour Taishou était déjà tout beau et tout près pour lui être envoyer. Devait-elle le faire? Enfin, elle appuya finalement sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans son manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Gakuen ¤ :: Forêt :: Manoire [de Mizoki Tsukome]-