¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
CE FORUM EST FERMÉ !
Nouveau forum ICI
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, ou tu incarnes un personnage de manga, inventer ou pas, dans Gakuen, le pays de la Magie .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens vers le dernier message bug.
Nous recherchons des personnes volontaire pour faire partie du staff,particulièrement en modo'
Si vous ne l'avez pas fait,passez dans le recensement n*1,pour rester..Ou pas.
Évènement 1:Le virus ! Les inscriptions sont ouvertes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
Présentation de Lâtre Tashihoda  _
 

 Présentation de Lâtre Tashihoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lâtre Tashihoda
|■Lâtre Tashihoda■|



✖ My Messages : 12
✖ Date d'inscription : 19/07/2010
Coeurs ♥ : 10

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 0:34

Présentation de Lâtre Tashihoda  Insérer ici le lien de l'image

I. Identité :

  • Prénom et nom : Lâtre Tashihoda
  • Age du personnage : 23 ans
  • Sexe : Masculin
  • Clan(pour les pouvoirs) que vous voudriez rejoindre : Aucun
  • Si autre,quel pouvoirs inventer ?votre texte,explicatif du pouvoir.(minimum 1 ligne complète):
    On ne sait pas vraiment de quel race appartient Lâtre. Lui même ne sait pas grand chose sur lui et ne comprend pas trop ce qui lui arrive... Et d'ailleurs son pouvoir est tout simple, il peut gérir les gens et il peut faire apparaitre des ailes dans son dos. Ces un pouvoirs dont il ne sait aucunement d'ou il vient.
  • Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Adapté du roman que je suis en train d'écrire.

II. Physique :

  • Cheveux : Lâtre a des cheveux mi long de couleur rouge, une teinture sans doute.
  • Yeux / regard : Avec lui on ne peut pas dire ''ses yeux'' mais plutôt son oeil. Et oui car Lâtre est borgne de naissance. Il a un regard très expressif et on peut lire en lui rien qu'a son regard.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il a un teint assez clair et un visage plutôt doux au regard. Il est très expressif dans ses mouvements.
  • Taille : 1M78
  • Poids et corpulence : 67 kilo, il est assez mince et grand mais cela cache une musculature assez souple.
  • Signe particulier : Aucun
  • Habits : Plutôt du style de couleur noir, avec un long manteau et sa boucle de ceinture avec une tête de mort assez bizarre.

III. Caractère :

  • Qualités : Je dirais que sa principale qualité est qu'il soit attentionné envers les gens qu'il chéri. Il est très aimable, protecteur et calme.
  • Défauts : Il ne se contrôle plus si il est en colère. Un peu comme si la colère aveuglé sa part d'humanité, enfin si toute fois il est humain. Mais il est dans cette état seulement si quelqu'un s'en prend aux personnes qu'il apprécie.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il n'a pas vraiment de passions car il est trop préoccupé à cherché qui il est, enfin plutôt qu'est ce qu'il est.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Comme je l'ai déjà dis plus haut. il déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime et il est pret à tuer pour les défendre.
  • Perçu par les autres : /
  • Tic : /

IV. Histoire :


  • Origine:: Inconnu
  • Localisation géographique : Lâtre vient de la plus grosse ile de Hyuuri. Il est apparu sur ces terres qui lui paraissait inconnu...
  • Enfance : Son enfance fut très calme et douce. Mais tout d'abord il faut que vous sachiez que Lâtre est ''né'' avec un jumeaux qui se nomme Kant. Tous deux ils fient héberger par un temple de moine chrétien.
  • Adolescence : Avec son frère jumeaux ils eurent une adolescence très paisible. Vivant dans un temple de moine chrétien ils eurent une éducation très saine et très religieuse. Mais les deux jeunes enfants ne comptaient pas devenir moine, loin de la. Lâtre voulait parcourir le monde entier quand à son frère il voulait devenir un riche homme d'affaire.
  • Après l'adolescence : C'est à l'âge de leurs 18 ans que les deux jeunes jumeaux prirent chacun une route différente. Ils se promirent qu'ils se verront autant de fois qu'ils le pouvaient. Puis c'est à ce moment la que Lâtre parti dans son et pénible voyage en quête de ses origines.
  • Vie actuelle : Aujourd'hui, Lâtre parcours tout le pays entier en cherchant ses origines. Les histoires politique ou autre du monde qui l'entoure l'importe peu. Il n'a qu'une chose en tête et c'est de trouver qui il est. Durant son voyage il a fait de nombreuses rencontre mais il ne s'attache pas assez pour pouvoir le retenir dans son périple. Il aide parfois les gens qui en ont besoin mais disparait avant que les personnes concernés puisse lui dire merci.
  • Famille : Sur sa famille il n'y a qu'une seule personne, son frère jumeaux. Mais il considère tous les moines qui l'a éduquer comme ses père spirituel.


V. Pouvoirs :


  • Pouvoirs : Il y a qu'un seul pouvoir et c'est celui de la guérison. Mais son frère considère que Lâtre en a deux car il peut faire apparaitre des ailes blanche dans son dos. Mais ce n'est qu'une particularité physique de sa réelle origine Wink


VII. Hors sujets ::

  • Comment avez vous trouvé ce forum : Sawen.net c'est magique :D
  • Votre prénom ? Lâtre q=
  • Avez vous lu le règlement ? Pas totalement fini, mais je continuerais demain. Je suis Ko pour ce soir u_u
  • Quel est le code ? Validé par Nagasaki Ashura
  • Autres : Question: Même si mon avatar fait 170*400, je peux laisser cette taille la? =O



Dernière édition par Lâtre Tashihoda le Lun 19 Juil - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 0:38

Bienvenu :)

Pour l'avatar,sa gène pas ^^
Je valide juste le code,en attendant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 12:32

Bienvenue ^^

Have fun comme je dis toujours ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Lâtre Tashihoda
|■Lâtre Tashihoda■|



✖ My Messages : 12
✖ Date d'inscription : 19/07/2010
Coeurs ♥ : 10

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 16:53

Merci à vous deux. J'ai fait la plus grosse parti de mon personnage. Mais j'ai une question avant de continué: Vous dites de regarder la carte pour savoir d'ou il vient. Mais elle est ou?! Je l'ai pas trouver T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 17:00

Ah,excuse-moi,j'ai super mal rangée ce forum xD
https://gakuen.meilleurforum.com/explications-f14/le-pays-gakuen-t12.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lâtre Tashihoda
|■Lâtre Tashihoda■|



✖ My Messages : 12
✖ Date d'inscription : 19/07/2010
Coeurs ♥ : 10

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 18:23

Merci encore et voilaaa tout est finiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 18:39

Je vais valider,mais il faut juste que tu ajoutes comment il est arrivé dans Gakuenaii ?Parce que normalement,il peut pas y aller seul,vue que c'est éloigné & tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lâtre Tashihoda
|■Lâtre Tashihoda■|



✖ My Messages : 12
✖ Date d'inscription : 19/07/2010
Coeurs ♥ : 10

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 18:41

Beh justement on le sait pas =O On sait juste qu'il a été retrouver dans l'ile de tout en bas de Hyuuri par des moines chrétiens. Enfin je peux rajouter mais ca vous cassera le suspense q=
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Anda
|■Stahlraa Anda■|
† Σx-Λssassin †



✖ My Messages : 438
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 334
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?! (*O*)

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 18:46

J'aime bien le truc comme quoi ils ont été recueillis par des moines chrétiens 8D

*la folle débarque avec ses histoires de sectes :004: *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxcauchemardxx.skyrock.com
Nagasaki Ashura
|■Nagasaki Ashura■|
Neko Kawaii,peu bavarde ♥



✖ My Messages : 174
✖ Date d'inscription : 04/07/2010
Coeurs ♥ : 197

Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 19:01

Oké ^-^
C'est validé alors :)


Revenir en haut Aller en bas
Lâtre Tashihoda
|■Lâtre Tashihoda■|



✖ My Messages : 12
✖ Date d'inscription : 19/07/2010
Coeurs ♥ : 10

Feuille de personnage
Relations ::
Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  EmptyLun 19 Juil - 19:03

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
|■Contenu sponsorisé■|




Présentation de Lâtre Tashihoda  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lâtre Tashihoda    Présentation de Lâtre Tashihoda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lâtre Tashihoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Gakuenaï,Le pays de la Magie ¤ :: ¤ Hors rpg ¤
 :: 
~ Présentation ~
-